delete compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Rejoins une guild , fait des events RP ... essaye de restaurer l'ambiance qu'il y'avait avant que le grand publique est arriver à grand coup de ouin ouin
son probleme n est pas de trouver un motivation à jouer c est de delete son perso

Il y a quelque chose de pas clair dans son post ???


refais un petit windows update pour les serveurs

C u soon
Larles: tu parles d'arrêter, mais j'aimerais savoir, quel level est ton perso parce que en moins d'un mois dont une semaine ou tu n'a pas pu jouer, je pense pas que tu ai visite 20% du jeu.

Rthemis, je suis lugubre dans le jeu, celle qui t'aime Tu arrêtes aussi ?
support microsoft: 0825.827.829
je pense que c'est la meilleure solution pour regler efficacement la question, explique les choses clairement, au pire tu leur dis que tu as pas accés au net et que t'habites dans la montagne ou je ne sais quel pipo pour qu'ils te le fasses.
[mode boulet on]
Non tu n as pas le droit d arreter tu as signé tu y reste !!!!
[mode boulet off]

Tu as essayer de le faire par tel?
regarde sur ton manuel d instruction, a la fin y a tout les numero de tel utile essaye de le faire de cette maniere sauf si tu as un ami qui peut te le faire gracieusement.
Citation :
Provient du message de Nelsson
Rthemis, je suis lugubre dans le jeu, celle qui t'aime Tu arrêtes aussi ?
Lollll

Oui j ai arrete , je compte m y remettre dans quelques mois, je fais une pause Daoc ( d ailleurs je comprends rien a ce jeu pour l instant ^^).
Enfin, je pense que je vous rejoindrai vite surtout si des motives comme Frater, Noodles et Aiki organisent des events
Et puis ma guilde me manque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés