[Ys] Le plus beau RvR depuis longtemps...

Répondre
Partager Rechercher
Oula je lis TOUTES vos réactions et cela me navre.

C'est n'importe quoi !

Entre machin qui défend Albion, bidule qui défend Midgard et je sais pas qui pour Hibernia (moi sans doute LOL) : C'est ridicule.


Pour info :
Je joue indifféremment sur les 3 royaumes, je ne défends pas une chapelle.
Et, oui, je parle de ce que j'ai vue. Quant à savoir si je fais l'effort intellectuel pour voir cela sur tout les royaumes c'est pas nécessaire de le dire.


Si vous relisez bien mon post :

1) je m'adressais aux midgardiens qui étaient là à l'attaque du fort. (donc pas à TOUT les midgardiens, de même, je ne parlais ni de TOUT les albionnais ni de TOUT les hiberniens)

2) j'ai dénoncé le COMPORTEMENT des albionnais pas LES albionnais. En d'autres termes cela aurait été fait par n'importe quel royaume mes phrases auraient été les même.

3) Je répète ce que j'ai mis plus haut qui n'a pas l'air d'être bien lu ; Je trouve la méthode judicieuse d'un point de vue tactique mais je trouve qu'elle manque considérablement de chien. Stout. Et je persiste a considéré cela plus inutile aux vaux ou le fait de détenir le fort centrale n'est pas vitale ni pour le royaume ni pour le rvr ni pour des bonus de fort (pour les roxxors) ni pour ouvrir DF.

4) Le but principal de mon post est, surtout et bien avant tout, de féliciter les joueurs qui ont participé et de dire que franchement ce fut un véritable plaisir qui, je l'espère, a été partagé par nos "ennemis" (a prendre au sens RP du terme et non au sens IRL)




PS : Quand vous aurez fini de vous comportez comme si une "attaque" contre votre royaume était une attaque personnel ca adoucira le débat. Et peut être même que vous verrez que ce n'est pas une attaque.



Aller rassemblons nous et fêtons notre entente. Je vous offre ma plus belle lame...
...Dans le dos,(plantée) elle vous va a ravir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés