[VENDS] Succès Allez on pousse!/Entremetteur (1000 Naissances/1000 Accouplements)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Disposant maintenant d'un élevage de taille suffisante sur Ilyzaelle, j'annonce la mise en vente de ces deux succès sur le serveur monocompte.


Prix:


Allez on pousse ! : 5m
Entremetteur : 8m

Pack 2 succès : 11m.

Modalités de passage :



Succès Allez on pousse ! (5m + caution 5m) :

Ce succès se réalise en une soirée. Il est constitué de 10 échanges, avec une caution initiale de 5m demandée, plus 500 000 par échange. À chaque échange, vous recevrez 50 dragodindes femelles prêtes à accoucher, que vous mettrez en étable, puis vous me rendrez les 50 dragodindes ainsi que leur bébés avant de recevoir les dragodindes suivantes. Les 5m de caution vous seront rendus en échange des bébés et des femelles du 10 ème échange.

Succès Entremetteur(8m + caution 5m) :

Le succès Entremetteur se réalise également en une soirée :
La caution demandée est aussi de 5m. Elle vous sera rendue au terme du premier jour, puis redemandée et rerendue au terme du deuxième jour.

Il sera réalisé en 10 échanges : vous recevrez 100 dragodindes fécondes, vous les faites s'accoupler, et vous me les rendez, moyennant à chaque fois un paiement de 800 000 kamas (8m au total sur les 10 échanges).
Les 5m de caution vous seront rendus en échange des dragodindes du 10 ème échange.

Disponibilités:


Un pack par semaine pour Entremetteur, et deux pour Aller on pousse! Mp pour voir les dates précises.

Dernière modification par Mythologiga ; 14/02/2020 à 14h46.
Citation :
Publié par Yukizuri
Salut, un ami est intéressé, son discord : Astrorigine#9723
Citation :
Publié par Skymoon
Idem
Salut,

Le pack est toujours d'actualité. Comme j'ai maintenant plus de dragodindes qu'avant, on pourra faire les 2 succès d'un coup au lieu de séparer Entremetteur sur 2 semaines.

Je suis en train de monter le nouveau cheptel, donc je pourrais vous faire vos packs dans environ 2 semaines (juste accouplements) puis 3 semaines (naissances x2 + accouplements)

A priori on aurait en gros :

Dans 2 semaines : Accouplements pour un de vous 2
Dans 3 semaines : Accouplements pour l'autre et naissance pour les 2.
Up, j'ai vendu un passage aujourd'hui qui s'est très bien passé, malheureusement le client n'a pas un compte assez ancien pour pouvoir poster :/

Le service est toujours disponible, le passage du 15/03 est déjà réservé à Skymoon, et donc le prochain dispo sera le 22/03.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés