Copier des sous dossiers?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, tout est dans le titre!
je trouve rien de mon coté a part des personnes dans le besoin et d'autres qui ont pas compris leurs requête

en gros

[Antipika : ...]

ça c'est plusieurs dossiers
dedans il y'a plusieurs sous dossiers de différents noms
Ce que je veux, c'est sélectionner directement tout les sous dossiers et les déplacer dans un seul dossier

Là actuellement pour faire cette manip, il faut que j'entre dans chaque dossier individuellement, que je sélectionne tout les sous dossiers (ctrl a), ctrl x, je reviens en arrière, je vais dans le dossier qui m’intéresse qu'on nommera dossier Jol, et je ctrl v
puis je ressorts, je retourne dans le 2eme dossier dans cette liste, ctrl a, puis ctrl x, puis je reviens en arrière, je vais dans le dossier Jol, et je ctrl v
et ainsi de suite.
Y'a plus de 1000 dossiers selon l'artiste, ça m'arrangerai d'avoir une aide pour faire un batch ou autre, histoire d'automatiser cette tache ^^ (ou si y'a déjà une app pour faire ça.. je pense qu'en 20 ans, quelqu'un a du se pencher sur la question )

En gros faut un truc comme ça https://youtu.be/y2Xe95kQkS4?t=1m23s mais pour les sous dossier (total commander n'affiche que les fichiers, je l'ai déjà test)

Dernière modification par Antipika ; 11/08/2019 à 00h38.
Merci beaucoup Ternel!
Je vais test et j’éditerai ce msg

Edit : j'ai jamais utilisé node de ma vie, y'a une extension a donner au script?

Re edit : @Ternel c'est bon j'ai trouvé ^^

qCzPZV2.png

ça marche nickel, pas besoin d'extension, le txt passe sans soucis, t'avais bien expliqué en fait ^^
merci encore
(oui j'ai test sur du vide pour pas foutre le bordel sur une erreur )

Dernière modification par Waifuist ; 10/08/2019 à 19h20.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés