[EST/VEND] Sept an de malheur PERF + 100 VITA // Amulette otomai PERF + PO + OVER 54 VITA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumatrix
18-20m pour le boubou ?
ça me semble réaliste en effet, j'attends de voir d'autre estimation. Les PA tourne vers 15M sur le serveur, et c'est relativement simple de les passer en perf, personnelement j'ai casser un +30, je reprend le jeu.

La rune coute environ 2M5, avec l'artisanat et la risque de risque, je pense aussi que ça doit tourner dans ces eaux-là

En revanche pour l'amulette, j'avais eu une offre en 35M en inter serveur et par MP JOL, il y à quelques mois, à voir si l'acheteur est toujours là. Je ne lui avais pas répondu car j'ai arrêter le jeu quelques jours après, si tu passe par la fais moi signe
Citation :
Publié par Wanou44
ça me semble réaliste en effet, j'attends de voir d'autre estimation. Les PA tourne vers 15M sur le serveur, et c'est relativement simple de les passer en perf, personnelement j'ai casser un +30, je reprend le jeu.

La rune coute environ 2M5, avec l'artisanat et la risque de risque, je pense aussi que ça doit tourner dans ces eaux-là

En revanche pour l'amulette, j'avais eu une offre en 35M en inter serveur et par MP JOL, il y à quelques mois, à voir si l'acheteur est toujours là. Je ne lui avais pas répondu car j'ai arrêter le jeu quelques jours après, si tu passe par la fais moi signe
Vendu le meme boubou 20m
Citation :
Publié par Swing-Swang
Vendu le meme boubou 20m
Ok super, à vendre pour 20 M alors, si il y à des intéréssés

Pour l'amulette, j'attends toujours, je vais contacter l'ancien acheteur, mais si quelqu'un la prend ici, ça m'arrangerais de ne pas payer la moitié de la migration
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés