Est - Cadran terre

 
Partager Rechercher
Bouclier acheté pour la somme de 5.5 millions !

Bon en hdv il y a bien un jet perf à 3m mais avec la notification "Empêche les futures forgemagies" sauf qu'il n'y pas la moindre trace d'une rune de trans dessus, du coup est-ce que je peux l'acheter et en mettre une ou ce bouclier est condamné à rester tel quel jusqu'à sa mort ?

Je cherche également une estimation pour un masque de funespadon avec ce jet :

390/400 vita
76/80 force/chance
38/40 sagesse
15/15 do neutre/terre/eau
10/10% feu/eau
10/10 fuite
4/4 coup critique


Merci à tous !

Dernière modification par Bleco ; 21/06/2019 à 21h39.
Citation :
Publié par Bleco
Bonjour, je regarde depuis plusieurs jour en hdv pour faire l'acquisition d'un cadran terre jet parfait mais je ne trouve pas mon bonheur, je me tourne vers vous et plus particulièrement à des mages de pandore pour savoir si certains en aurait un et/ou serait prêt à prendre la commande ? Je cherche une estimation avant de lancer quoi que ce soit.

Bon en hdv il y a bien un jet perf à 3m mais avec la notification "Empêche les futures forgemagies" sauf qu'il n'y pas la moindre trace d'une rune de trans dessus, du coup est-ce que je peux l'acheter et en mettre une ou ce bouclier est condamné à rester tel quel jusqu'à sa mort ?

Je cherche également une estimation pour un masque de funespadon avec ce jet :

390/400 vita
76/80 force/chance
38/40 sagesse
15/15 do neutre/terre/eau
10/10% feu/eau
10/10 fuite
4/4 coup critique


Merci à tous !
Concernant le cadran terre , je pense avoir fait l'acquisition d'un jet parfait ce matin , a 900.000 kamas j'étais d'ailleurs étonné du prix ou tout plus -1 sur une seule stat

Et pour le Funespadon , j'ai vendu un même jet mais en 14 do all / 9 fuite pour 5M1

EDIT : Je viens de vérifier le cadran , je te confirme que sans rune de transcendance , jet parfait avec juste 7/8 retrait pa

Dernière modification par Peklenc ; 21/06/2019 à 06h39.
N'achète pas ce fameux cadran perf car il y a eu une rune de transendance pour le maxé (certainement les ré terre) donc non tu ne pourras pas remettre une rune dessus, mais sinon au niveau de l'estimation, en tout fait 5m en commande 12m je pense. En esperant avoir pu t'aider !
Tey
Citation :
Publié par Bleco
Bonjour, je regarde depuis plusieurs jour en hdv pour faire l'acquisition d'un cadran terre jet parfait mais je ne trouve pas mon bonheur, je me tourne vers vous et plus particulièrement à des mages de pandore pour savoir si certains en aurait un et/ou serait prêt à prendre la commande ? Je cherche une estimation avant de lancer quoi que ce soit.

Bon en hdv il y a bien un jet perf à 3m mais avec la notification "Empêche les futures forgemagies" sauf qu'il n'y pas la moindre trace d'une rune de trans dessus, du coup est-ce que je peux l'acheter et en mettre une ou ce bouclier est condamné à rester tel quel jusqu'à sa mort ?

Je cherche également une estimation pour un masque de funespadon avec ce jet :

390/400 vita
76/80 force/chance
38/40 sagesse
15/15 do neutre/terre/eau
10/10% feu/eau
10/10 fuite
4/4 coup critique


Merci à tous !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés