JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1643 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Julith
Répondre
Partager Rechercher
Kannardau
Palefrenier / Palefrenière

[VENTE] Amulette Volkorne Exo 5% Terre

Bonjour,

J'ai actuellement cette amulette volkorne exo 5% terre, et je voudrais avoir des estimations de prix de celle-ci car je compte la vendre.
Je suis actuellement sur le serveur Julith.
haricotrouge
Empereur / Impératrice

Les 7 esquives et l'intel/vita gâchent vraiment le jet, en l'état je dirais le prix d'une NP 3% ? (15m environ?)
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

A 25m en hdv ca part. Meme si le jet en Intel est assez repoussant elle reste clean.
Ti-keuf
Dauphin / Dauphine

Manque 11 vita et 3esq 🤣
Citation :
Publié par Loumatrix
A 25m en hdv ca part. Meme si le jet en Intel est assez repoussant elle reste clean.
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

Certes mais je maintient qu'as 25m ca part en hdv sans difficulté =)
Orag [TT]
Marquis / Marquise

25M , pour ce jet ? Vous êtes vraiment fracassé , un 5% on cherche l'optimisation donc un stats full Perf à côté.

Y a trop de manque à côté , 15M max.
ephylis
Grand duc / Grande duchesse

A 20M Jean kolizeum l'achetera sans soucis je pense!
Sqwald-la-toxine
Comte

15-20M surement voir + en hdv tout part. Mais j'ai tjrs du mal à comprendre l'interet d'un 5% avec des manques a coté. Tu perds de la vita et intell pour gagner 1-2% res terre. Si le mec joue feu t'es complètement à l'ouest sur ce coup. Car tu joues avec des manques ... Si t'as tes stats feu et vita near perf, t'as le principal. Mais la sacrifier de l'intell et vita pour des res qui peuvent vite devenir useless selon ce qu'il y a en face ça me dépasse

Le pire tu mets ça a 25 y a moyen que ça parte ...
haricotrouge
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Sqwald
15-20M surement voir + en hdv tout part. Mais j'ai tjrs du mal à comprendre l'interet d'un 5% avec des manques a coté. Tu perds de la vita et intell pour gagner 1-2% res terre. Si le mec joue feu t'es complètement à l'ouest sur ce coup. Car tu joues avec des manques ... Si t'as tes stats feu et vita near perf, t'as le principal. Mais la sacrifier de l'intell et vita pour des res qui peuvent vite devenir useless selon ce qu'il y a en face ça me dépasse
Pour l'intel, rien à faire, et la vita est limite mais ca me sidère pas. Ce que je comprend pas, c'est les 7 esquives...
Sqwald-la-toxine
Comte

Ouais je sais bien pour l'intell qu'on peux rien y faire a ce stade, donc ouais ça se comprend, j'avais pas vu les esquives XD ah ouais du coup 15M environ ça casse tout

Après je parlais surtout de l'intell au niveau de l'achat, le message d'avant était pour l'acheteur et nn le mage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite