On recommence !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis un joueur avec pas mal d'expériences de jeu, de mon plus jeune âge sur Gameboy puis Gameboy Advance, de Pokemon aux FF, Fire Emblem, Golden Sun... Puis sur Dofus, jeu sur lequel j'ai passé au moins 5 ans, de tryhard, puis Travian où j'ai fait plusieurs serveurs en entier, puis Hearthstone, Cash Royale, et enfin Guild Wars 2.
Sur tous les jeux auxquels j'ai joué je me suis plutôt bien débrouillé, en étant le plus riche de mon serveur sur Dofus, plusieurs fois Top 1 sur Travian (dans tous les classements), Top 1500 EU sur Hearthstone, L3 sur Clash Royale et je m'en sors pas mal sur Guild Wars 2.

Je viens trouver la communauté JoL qui pourrait m'aider. Tout d'abord ce que j'adore, ce sont les starts de serveurs, et l'ambiance de découverte de nouveau contenu.
Sur Travian, c'est logique pour ceux qui connaissent, mais aussi sur les MMO, là où l'économie est nouvelle et où il y a plusieurs moyens de tirer son épingle du jeu.
Tous les jeux qui m'ont émerveillé jusqu'à présent sont âgés, et le contenu est déjà fait, refait, trépassé... (Même si Arena Net s'en sort mieux qu'Ankama ou Travian Games j'en conviens.)

Je veux créer une guilde/clan/team/alliance basée sur Discord, de personnes motivées pour recommencer l'expérience, sur un nouveau jeu récent, ou encore mieux, pas encore sorti pour être sur le top départ dés le premier jour. J'aime bien jouer en petit comité, avec un noyau de 5 à 15 personnes pour commencer. J'ai quelques contacts qui seraient partant pour Tryhard un nouveau MMO dans le but de devenir les gros PGM du serveur, découvrir un contenu inédit ensemble, passer des nuits blanches à fouiller ou à pexer comme un gros porcelet, se la péter aux capitales avec notre méga armure ou notre monture du futur et bien plus encore.
Ne m'étant pas tenu à jour des dernières sorties, j'ai quelques idées de licences en tête ( Anthem, Star Citizen, New World, Ashes of Creation...) mais mon choix ne s'est pas encore porté.

Voilà je pose les bases ici, et j'aimerais que ce fil de discussion soit évolutif, avec des conseils qui pourraient nous aiguiller sur le choix du jeu, et puis si tenter l'aventure te branche, fais le moi savoir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés