Recherche plusieurs passages donjons 200 avec succès

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis sur le serveur Ush et je recherches donc des passeurs pour le reste de mes succès donjons 200, (si duo possible, je prends également)
Je recherches:
-Reine des voleurs: score
-Chaloeil: score
-Anérice: duo et score
Voilà les succès qu'il me reste à effectuer, je suis disponible régulièrement sur le serveur Ush, vous pouvez me mp /w Tayjux-On-Theflux soit sur discord Tayjai#3240
Toutes propositions de prix évidement avec le succès que vous faites passé, bonne journée, bonne soirée à vous et a bientôt IG ! (Je joue la classe Osamodas, avec plusieurs modes à dispositions bien sur)

Dernière modification par Tayjux-On-Theflux ; 18/12/2018 à 08h55. Motif: Mise à jour des succès
Remise en tête de gondole
Citation :
Publié par Tayjux-On-Theflux
Bonjour, je suis sur le serveur Ush et je recherches donc des passeurs pour le reste de mes succès donjons 200, (si duo possible, je prends également)
Je recherches:
-Reine des voleurs: score
-Protozorreur: score
-Vortex: hardi, trio et score
-Chaloeil: pusillanime et score
-Dantinéa: score
-Tal Kasha: focus, duo
-Anérice: duo et score
-Ilyzaelle: duo
-Solar: duo
-Bethel: mystique, zombie, duo et score
-Dazak: score
Voilà les succès qu'il me reste à effectuer, je suis disponible régulièrement sur le serveur Ush, vous pouvez me mp /w Tayjux-On-Theflux soit sur discord Tayjai#3240
Toutes propositions de prix évidement avec le succès que vous faites passé, bonne journée, bonne soirée à vous et a bientôt IG !
Up
Re-up
Citation :
Publié par Tayjux-On-Theflux
Bonjour, je suis sur le serveur Ush et je recherches donc des passeurs pour le reste de mes succès donjons 200, (si duo possible, je prends également)
Je recherches:
-Reine des voleurs: score
-Chaloeil: pusillanime et score
-Dantinéa: score
-Tal Kasha: focus, duo
-Anérice: duo et score
-Ilyzaelle: duo
-Solar: duo
-Bethel: mystique, duo et score
-Dazak: score
Voilà les succès qu'il me reste à effectuer, je suis disponible régulièrement sur le serveur Ush, vous pouvez me mp /w Tayjux-On-Theflux soit sur discord Tayjai#3240
Toutes propositions de prix évidement avec le succès que vous faites passé, bonne journée, bonne soirée à vous et a bientôt IG !
Mise en actualisation des succès manquants
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés