[Discord] L'élite d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

On nous dit souvent, si t’es bon tu montes. J’aimerais mettre cette phrase a rude épreuve, la réalité. Comme beaucoup de joueurs ici, j’ai une vie active, travail, famille, ce n’est pas évident d’être en team tout en n’ayant pas trop de temps à y consacrer.

C’est pourquoi j’ai lancé un petit projet, celui de réunir les meilleurs joueurs dans leurs league respective; l’élite d’overwatch. Ce projet a pour but de réunir tout les joueurs avec un winrate positif, ceux à qui il manque ce petit quelque chose pour up la league au dessus. Les critères sont strictes, avoir un ratio de win positif la saison en cour, avoir un winrate d’une moyenne minimum de 60% sur les 3 meilleurs héro sur la saison en cour. Le gros avantage est de ne pas etre obligé de tenir un agenda et d’avoir des obligations.

Vu que ce projet est destiné au “vieux” n’ayant souvent pas le temps et une vie active, l’age minimum est de 18ans. Afin de vérifier tout ces critères, votre profil de jeux doit etre public.

Si vous voulez vous joindre à l’aventure, vous pouvez rejoindre le discord : discord.gg/NKhQZfh
[PC]
Bonjour à tous et toutes,

Je voudrais vous donner un petit compte rendu du projet d'élite d'overwatch. Pour rappel l'élite d'overwatch est un rassemblement de joueur avec un ratio de win/loose avantageux (plus de 45%), lancé il y a maintenant quelques jours, nous avons atteind 36 joueurs, dont 21 acceptés dans l'élite.

Les niveaux varient de Silver à Platine et nous nous réunissons lorsque cela nous plait afin de partager quelques parties. Des outils tel que le carnet de contact et l'agenda nous permettent de nous organiser. Si le coeur vous en dit, et que vous respectez les critères (+18ans, +45% de winrate, profil ouvert...) n'hésitez pas à répondre à venir sur le discord (https://discord.gg/AhkJfCv), à inviter vos potes.

Gl Hf!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés