Service Forgemagie

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif,

Je vous propose mes services en tant que forgemage (j'ai all métiers de mages 200) sur le serveur Mériana. Je prends commande depuis longtemps et j'ai donc un fonctionnement bien rôder qui semble satisfaire les clients. On me mp un jet demandé minimal pour chaque lignes de l'item recherché avec l'exo ou over recherché. On fixe un prix ensemble qui me satisfait et satisfait le client et je me mets au travail. Pour ce qui est du suivi de la commande j'utilise le plus souvent les mp discord pour éviter d'attendre indéfiniment la connexion de l'un ou l'autre et si nos horaires de connexions ne correspondent pas je passe en mode marchant avec l'item de la commande au prix convenu à une position donnée.

En ce qui concerne les runes et autres items à fm je prends en charge la totalité des frais des runes et de l'item (sauf si vous l'avait déjà auquel cas je vous l'achète directement à vous au lieu de le buy hdv : cela permet à ceux qui veulent un mimibiote particulier d'avoir le jet souhaité sur l'item mimi par exemple).

Pour ainsi dire de votre côté vous n'avez juste à m'envoyer un mp détaillé du jet voulu sur l'item voulu et moi je gère tout le reste et vous mp pour vous le vendre une fois fait.
Je vous laisse quelques screen de certaines belles réalisations, mais je prends aussi des commandes d'item plus lambda.

Je vous laisse donc sans plus attendre me passer des commandes, je ne suis actuellement sur aucun item et ai donc du temps libre

/w For-age sur Mériana ou mp jol.

PS : je ne prends pas les commandes 4% ou plus.
PS bis : J'ai mis beaucoup de screen bouclier car je n'ai plus que ça sur mon pc mais je fais aussi beaucoup d'autres items en 3% d'exo res ou exo po, invoc … donc n'hésitais pas à me contacter je pourrais sûrement satisfaire vos demandes
stalak perf 1% air.pngalli glours PM 276 vita.png4feuilles 2%air.pngcaptain.png

Dernière modification par For-age ; 08/10/2018 à 17h28.
Salut, je ne suis pas intéressé, mais juste un petit retour sur ton offre: sans exemples de ce que fais, ni tarifs détaillés, ce n'est pas très attractif. Et précise aussi comment tu fonctionnes par rapport aux runes, leur coût, si tu fonctionnes en tarif fixe quoi qu'il se passe, etc.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Salut, je ne suis pas intéressé, mais juste un petit retour sur ton offre: sans exemples de ce que fais, ni tarifs détaillés, ce n'est pas très attractif. Et précise aussi comment tu fonctionnes par rapport aux runes, leur coût, si tu fonctionnes en tarif fixe quoi qu'il se passe, etc.
Merci pour ton retour je vais ajouter ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés