[Youtube/Twitch] Sir Didymus Gaming / Go_Bros

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Je suis ton père, mais aussi et surtout belge, et tout cela n'a rien à voir avec le sujet qui m'amène mais ce devait être établi. Je suis ici pour faire de l'auto-promo, logique, et vous parlez de moi, mes passions (les chevaux, comme Léa, mais en steak) et surtout, mes deux chaînes de streaming.

Pour essayer d'être clair et sérieux, ce sont deux projets qui m'impliquent personnellement, mais pas que... dans le cas de la chaîne Twitch. Je suis donc le vaillant représentant de deux projets que je vais tâcher de vous présenter dans la mesure de mes énoooormes capacité (cmb et la tienne).

Chaîne Twitch: Go_Bros

Cette chaîne Twitch est tenue par une fratrie, la mienne... sinon je n'aurais pas de légitimité. Après en avoir discuté de nombreuses secondes autour d'une bière (bah oui, on est belge une fois), nous avons eu l'idée folle mes deux frères et moi de nous lancer dans ce projet familial et divertissant, une sorte donc de Disney mais sans le budget qui va avec.

Les thématiques de la chaîne seront variées, mais seront nombreuses. Notre but étant d'offrir un maximum de temps de présence aux gens qui voudraient nous suivre. En alternance Symonstornt (le petit), Sir Didymus (le moyen mais pas grand de taille) et Great Kerym (le grand par la taille, l'âge et le pseudo) vous proposeront de les suivre sur divers jeux solos et en coop.

Pour donner quelques exemples: Symonstornt est plus orienté sur le compétitif et vous le retrouverez sur du Hearthstone, Heroes of the Storm, League of Legends, Overwatch,... Sir Didymus ne sait pas ce qu'il veut ni ce qu'il fait, mais pour l'instant c'est sur Marvel Strike Force et World of Warcraft que vous me trouverez, mais je suis un peu touche à tout (Payday 2, Overwatch, Borderlands, jeux rétros, jeux indés, ...). Et Great Kerym? Il vous emmènera dans des coins plus obscurs, moins fréquentés et moins fréquentables de jeux que vous connaissez: expert du combat de mascottes sur World of Warcraft, atteint de collectionite aigüe dans tous les jeux qu'il touche, ce sera l'élément de surprises.

La chaîne Twitch est par là:


Chaîne Youtube: Sir Didymus Gaming

C'est ma chaîne à moi, avec du belge, du vrai dedans. Pour l'instant, c'est en grande majorité des vidéos sur Marvel Strike Force que vous y trouverez. L'actualité du jeu en vidéo, des lives les dimanches soirs à 20h. Mais aussi des vidéos de Let's Play sur des licences plus ou moins connues (Deep Rock Galactic, The Surge, Walking Dead: Road to Survival, ...). Je suis quelqu'un de sérieux et je compte bien vous faire profiter de mon absence d'humour pendant de longues heures.

Mon ambition? Me créer ma petite communauté (ce qui commence doucement à être le cas) et m'amuser en vous amusant, exploit compliqué que je parviens parfois à réaliser.

Petit exemple en vidéo:



Bisous sur la joue et plus si affinités, et à bientôt sur Twitch, Youtube ou ailleurs.
__________________
Discord: SirDidymus#7758
Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros
Twitter: https://twitter.com/sirdidymusbe
Rédacteur de: www.becomics.be
On fête les 50 Followers (et même plus) et la sortie de Super Smash Bros Ultimate sur la chaîne Go_Bros. Comment? Quand? Petit récapitulatif de ce gros événement!

Tournoi de Super Smash Bros Ultimate ce dimanche 9 décembre à 10h00

Pour fêter cet événement dans les meilleurs conditions, nous vous invitons à participer ou à venir nous regarder sur la chaîne Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros

Si vous êtes un heureux possesseur du jeu, vous êtes le bienvenu pour venir vous mettre sur la gueule avec nous dans la bonne humeur.

Si vous n'êtes pas un heureux possesseur du jeu: LOSER ... ou plus sérieusement (si si), vous pouvez venir nous admirer, nous soutenir et nous insulter en nous rejoignant dans la Go_Bros Army.

Pour une meilleur organisation, on vous invite à prendre contact avec nous par avance pour agencer les parties. Mais parce que le chaos est notre credo, on vous prend (dans le tournoi, bande de coquinous) même à l'improviste pour quelques matchs endiablés.

Go_Bros, c'est beau. Go_Bros, c'est bon. Et si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à venir sur notre chaîne même avant l'événement!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés