[VDS] objets d’élevage en masse

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je vends ces objets d'élevage full durabilité:

[Caresseur du Tofu Royal] : 70 efficacité / 3000 utilisations * 247 => 40 000k/u (9m8 le tout)
[Baffeur du Mansot Royal] : 70 efficacité / 3000 utilisations * 248 => 40 000k/u (9m8 le tout)
[Foudroyeur de Ben le Ripate] : 70 efficacité / 15 000 utilisations * 84 => 30 000k/u (2m5 le tout)
[Dragofesse de Haute Truche] : 70 efficacité / 15 000 utilisations * 74 => 30 000k/u (2m2 le tout)

Ce qui nous fait le tout à 24m3, je propose à 20m si vous acheter la totalité.

J'arrête mon élevage à cause de la reprise des cours mais jusqu'à présent je les utilisais pour élever mes 240 couples en enclos public et ça fonctionnait plutôt bien

J'ai galéré à mort pour le craft car il faut réunir de très grosses quantité de ressources tofu royal, mansot royal et haute truche et l'hdv se vide très vite, on a vite fais de calculer un prix de craft et de faire x2 à cause du manque de ressource dispo.
Bref, tout ça pour dire que ça peut être bien pratique pour vous d'acheter direct mon stock même si ça peut sembler plus cher que le craft.

Hésitez pas à me contacter /w Zah-Start sur Agride

PS: j'ai aussi environ les même quantités sur 7 autres serveurs (all sauf nidas et ily), j'ai tenté de mettre en place un élevage sur plusieurs serveurs mais je l'arrête aussi par manque de temps, mp aussi si intéressé pour ceux là.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés