PvP instancié ou RvR à l'ancienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sur Bless depuis son lancement et son contenu me convient pour le moment (Sans doute lié à un temps de jeu moyen et à une guilde fort sympa).
Ce qui m'a initialement attiré sur Bless est qu'il était présenté comme un jeu PvP.

Je fais néanmoins une distinction entre le PvP instancié tel qu'il existe aujourd'hui (les BG) que je trouve agréable et le vrai RvR à l'ancienne comme j'ai pu le connaitre sur Daoc, Warhammer Online ou plus récemment GW2, qui est le type de PvP que je recherche le plus (Une grande map ouverte avec prises de forts sans limitation/équilibrage du nombre de joueurs par faction, sans mobs, et qui évolue en temps réel).

Je souhaite donc par ce post poser les deux questions suivantes aux joueurs bien renseignés sur Bless ou qui connaissent le contenu des versions plus anciennes pour d'autres continents :
- Le RvR existe t'il déjà sur d'autres versions ou pensez vous qu'il sera intégré ?
- Pour les BG, les horaires fixes pour y participer ne sont ils présents que pour cet early access ?

J'ai hâte de pouvoir tester le siège de Castra mais j'avoue que le fait qu'il soit instancié me refroidit un peu.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés