[Tempest-Nuia] La Marine du Croissant recrute

Répondre
Partager Rechercher
Guilde: La Marine du Croissant
Serveur: Tempest
Nation: Nuia
But: guilde semi-Rp
rapide prestation de La Marine du Croissant
La Marine du Croissant ce actuellement un petit guilde qui viens était crée il a un peu plus de 1semaine environ avec 7membre il avais tout décide de recommence a joue sur le serveur tempest, certain membre commencent a avoir un bon lvl je pense qui et temps de chercher a vraiment recrute des joueur.

En vrai "La Marine du Croissant" ce 10joueur comme je l'ai dit sa fait un peu moins de 2semaine que la guilde a était crée et pour des raison diverse les 3 dernier personne n’ont pas encore rejoint la guilde mais même si il ne peut pas joue en ce moment son active sur le discord de la guilde si on leur demande de l'aide(je trouve que cette important a précise), en sachant que moi et un autre personne de la guilde plus 2 des personne qui son pas encore dans la guilde avais déjà joue pendent pendent léviathan et que moi j'avais même joue avant pendent la bêta test ferme donc même si tout les personne de la guilde on recrée des nouveau perso nous avant déjà pas mal de connaissance

Au moment ou je vous parle sur les 10joueur de La Marine du Croissant: 2joueur on déjà dépassé le nouveau ancestral,un a dépasse le lvl45, 2 son encore sous le lvl30 et tout les autre son entre le lvl30 a 45

une guilde semi-Rp?
Oui ce n'ai pas un guilde pvp ou juste pve mais ce pas pour sa que on ne peut pas en fait et le Rp de la guilde n'ai pas restrictif
ce que je dire par le fait que la guilde est une guilde semi-RP ce que la guilde fonction selon un certain Role Play, Mais ce n'ai pas un guilde full Rp, seul la structure de la guilde est forme de façon a respecte ce Rp mais après on joue comme on a envi.
Je sais pas si ce très claire donc je vais vous explique comme sa marche:
comme vous pourrais surement le devine au nom de la guilde "La Marine du Croissant" et un guilde basse sur un Rp marin
- la guilde et donc considérai comme une flot
- cette flot et divise en plusieurs équipage
- ces équipage son représenter en jeu par les famille
- chaque équipage a ces propre objectif
- et chaque personne dans son équipage a un rôle en vers son équipage voir même la flot
- chaque équipage et genre par son Capitaine et ces officier de bord
- la flot et elle genre par le conseil des capitaine et les général de flot
Et sinon le Rp de la flot est quel doit protégé la baie de croissant mais sa après chaque équipage et même chaque membre de La Marine du Croissant peut interprété comme il veux (exemple: protégé physiquement contre les attaque ennemi, aide au développement des région, aide les joueur a fait des transport de marchandise, participe au raid, ou juste même aide des joueur dans le besoin, ...)
ce qui rend au final vos activité vraiment libre vu que la seul chose que le Rp vous empêche de fait ce être un criminel ou un voleur

Le Rp sert surtout a structurai la guilde ce qui permet facilement de savoir qui fait quoi dans la guilde, et cela est aussi surtout permi par le discord
Le discord
Dans un guilde comme celle-ci évidement elle ne peut pas avoir un simple discord basique, le discord donne tout les règle qui genre le Rp et lui permet de ce mettre en place grâce au rôle sur discord vous pourrais donc voir sur discord dans les rôle un joueur:
- sa tranche de lvl(10-30,30-45,... ,A4,A5)
- sa race
- ces 3 art
- ces jobs
- ces bateau
- voir même parfois ces pet
et surtout
- son équipage
- son grade dans son équipage
- et son rôle dans son équipage
1528293670-wgsgf.jpg
Le discord posséder aussi un équipage non-joueur ce son diverse bot qui permet de fait pas mal de chose sur le discord, et pour colle plus au Rp de la flot et pour le fun ces bot on était aussi choisi dans le but de forme un équipage qui ressemblerais a équipage du chapeau de paille
comment nous rejoindre?
Pour nous rejoindre vous avais plusieurs option bien évidement vous pouvais demande a nous rejoindre en bas de ce poste, ou directement chercher a nous contacte sur le jeu mais vous pouvais aussi m'ajoute directement sur discord mon tag étant sur la screen juste au dessus ou directement venir demande sur notre discord https://discord.gg/a65XqhJ
La guilde accepte tout joueur peut importe son lvl ou ce qui préférer fait dans le jeu.
Pour plus d'info vous pouvais comme nous contacte des même façon que pour demande a rentre dans la guilde nous répondront a tout vos question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés