JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1007 (forums)Créer un compte
Tera: The Exiled Realm of Arborea
Le Royaume Exilé d'Arborea
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] L'Attaque des Titans s'invite dans Tera

Uther a publié le 4 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

L'Attaque des Titans s'invite dans Tera par Gameforge / En Masse Entertainment
Citation :
Tera s'est notamment fait connaitre pour ses BAMs, ces monstres imposants et de grande envergure. C'est donc assez logiquement que le MMO d'action fait l'objet d'un crossover avec la licence Attack on Titan (ce manga dans lequel l'humanité n'est pas l'espèce dominante sur Terre et subit les assauts de gigantesques titans dévastateurs).
Jusqu'au 17 mai (dans la version européenne du MMO d'action), on pourra ainsi débloquer des costumes inspirés des uniformes du Bataillon d'exploration (issu donc l'univers de l'Attaque des Titans) pour endosser les rôles d'Eren, Sasha, Mikasa ou Livaï et affronter des monstres colossaux susceptibles d'apparaitre aléatoirement dans l'univers de jeu dans le cadre d'animations spéciales. Les événements permettront de débloquer des objets spéciaux et un émote spécial est également disponible quand le costume est porté.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ludovick
Dieu supérieur

lol les costumes sont laid
ArtUn
Marquis / Marquise

Carrément c’est bien moche :/
Lockatear
Palefrenier / Palefrenière

et toujours les memes mobs reskinés qui sont bp trop simple a tuer... bref je ne comprends pas le partenariat avec Tera (age du jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Tera RSS
Les vidéos de Tera RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite