Recrutement pour une nouvelle aventure =)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je lance ce topic afin de créer une petite communauté de confrères-aventuriers sur les MMOs!
Nous cherchons à élargir notre petit groupe de 4-5 joueurs à une dizaine, voire une douzaine.

Principe de notre groupe :

Un jeu principal : Nous nous fixons sur un MMO et nous évoluons dessus tous ensemble.
En ce moment nous sommes sur Archeage pour son côté Sandbox très développé mêlant housing, construction, combats sanglants (dont banditisme) et bataille navales (dont piraterie)!
Bref, tout ce qui permet d'assouvir les rêves d'un aventurier.

Nos activités :
Un chouilla de PvE, pas mal de commerce/construction et un max d'escarmouches! Si vous êtes fan de tactiques, de stratégie ou tout simplement de joueur contre joueur en général, vous devriez nous rejoindre sans plus attendre!

Jeux secondaires : 7 days to die, Project zomboïd, Europa Universalis, Deceit, quelques FPS...
Bref quelques jeux de survie/stratégie/tir permettant de ne pas se retrouver saturé par le jeu principal.

Le profil de compagnon que l'on recherche :

Nous recrutons avant tout des camarades vaillants et loyaux à notre futur confrérie!
Du commerçant avide de richesse au berserker assoiffé de sang, nous avons besoin de tout le monde pour faire un groupe complet où chacun a sa place et son importance!
Il faudra bien sûr être déterminé à exploiter votre potentiel et remplir votre rôle lors des audacieuses stratégies qui vous seront proposées.

Temps de jeu et prérequis :

Nous jouons plusieurs soirs par semaine entre 20h et 22h00 et assez souvent le week-end (entre 14h et 23h). Une présence minimum est requise (2/3 soirs par semaine et au moins 1 jour le week-end) mais l'important est surtout de prévenir en cas d'absence/imprévu.
Ah et on utilise Teamspeak 3 mouahahah!

Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions, n'hésitez pas!

Sur ce, bon jeu à tous!
Cherche groupe archeage
Bonjour,

Je cherche un groupe sympa pour jouer à archeage. Bien sûr je reprends de début.
Je voulais savoir si votre annonce de recrutement était toujours d'actualité.
Je serai assez disponible pour jouer.

Cordialement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés