Nordheim, Serveur RP

Fil fermé
Partager Rechercher
1518808179-nordheim.jpg

Nordheim est un serveur francais de Rp sur Conan Exile.

Adresse de notre forum : http://nordheim.forumactif.com

Amis Rôlistes, Bonjour !

C'est avec plaisir et humilité, que je viens ici vous présenter Nordheim, serveur Roleplay FR, ou le PVp est actif pour une raison simple à nos yeux... Le combat Pvp est un outil au rp, un outil j'ai bien dis... Et non pas l'inverse, le pvp n'apporte pas le Rp, mais le Rp apporte le Pvp, si vous comprendez ceci, alors vous êtes en bonne voie pour nous rejoindre.


Ce que nous vous proposons sur le serveur :

- Un noyau de joueurs et surtout de Rôlistes aguerris. Qui ont pour habitude de pratiquer le jeu de rôle sur table, et de manière vidéoludique. Vous n'êtes pas un habitué du Roleplay ? Pas de soucis, vous n'êtes pas le premier et vous ne serez certainement pas le dernier, nous avons l'habitude de rencontrer des gens qui souhaitent essayer, apprendre, et participer. ( Nous ne mordons pas ... quoi que... :P )

- Une manière, et une aide pour la création d'une épopée épique... Par principe, nous ne voulons pas imposer un Rp, une cadence, un Rythme à nos joueurs. A nos yeux, il appartient aux joueurs de faire vivre, évoluer, grandir, le monde dans lequel ils sont exilés. C'est pour cette raison que les events, ne seront jamais imposés, mais découlerons des actions de vos RP. Des interractions entre vos personnages, vos clans. C'est aux joueurs qu'il appartient le pouvoir de créer un monde, et aux animateurs/admin de les y aider tout en gardant un oeil bienveillant sur la cohérence.


Qui Qui vient jouer ?

- Les gens qui aiment le Rp, la cohérence, qui aiment les défis, et surtout contruire une histoire collective.

- Les gens qui aiment être acteurs de leur propre légende.

- Les gens qui sont là pour s'amuser, ensemble, sans prise de tête.

- Les gens qui aiment partager, et surtout les gens majeurs. Parce que ce monde, le monde de Conan n'est certainement pas un monde gentil et bisounours. C'est un monde dur, difficile, ou l'humain peut être le pire comme le meilleur.


C'est quoi qu'est-ce qu'on a sur le serveur ?

- Nudité totale

- L'xp, la récolte, et tutti quanti est identique aux serveurs officiels. ( Point trop facile est mal acquis ! Je sais j'invente mais je trouve ça cool ! :P )

- L'auto-dégradation des structures est désactivée, votre inventaire n'est pas pillable lorsque vous mourez. SAUF ! ( Oui oui il y a un sauf héhé ! ) lors d'évènements liés au RP, par exemple, une guerre inter-clan, là les bâtiments pourront être détruits, les joueurs tombés à la bataille dépossédés de leurs biens, la défaite en bonne et dûe forme, c'est bien pour ça qu'il vaut mieux être les vainqueurs oui oui !

- Une capitale est créée, et considérée comme zone neutre, zone commerciale, ou tout les joueurs peuvent s'y rencontrer, afin de discuter des affaires diplomatiques, ou même de commerce, de droit de cuissage et autre frivolitées !

- Et bien évidement, parce que c'est toujours fun de se coller de bonnes tartes de bourrin dans la tronche, une arêne est présente afin de permettre aux plus braves de s'affronter, et démontrer leur valeur !


MODS actifs sur le serveur :

Pour jouer sur le serveur, vous devez installer ces mods :

- Pippi – User & Serveur Management

- ShadowDynasty_trading


Venez vous présenter sur le Forum http://nordheim.forumactif.com , vous y trouverez toutes les infos que vous pouvez chercher, après une brève lecture et la création d'un BG, vous pourrez vous joindre à nous sur le serveur de Nordheim.

Au plaisir de vous voir bientôt chers Rôlistes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés