[Coup de ♡] RoyaleFamily ! Chaîne Clash Royale et divers !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je vous présente aujourd'hui, une chaîne YouTube ou plutôt un youtubeur qui me tiens à coeur : "RoyaleFamily !". J'ai découvert la chaîne il y a quelques mois car elle appartenait au fondateur des deux clans (Apero et ApericubeFamily) où je suis adjoint sur le jeu mobile Clash Royale.
Pour ma part , il y a quelques mois je me suis intéressé de plus près à cette chaîne, à ce youtuber du nom de Nathan âgé alors de 16 ans mais d'une grande maturité qui n'avait alors que 500 abonnés et fesait déjà quelques centaines de vues.

Je me suis donc proposé d'aider en réalisant, overlays , miniatures , logo etc... car les graphismes commençais à devenir trop sommaires pour une chaîne de 500 abonnés très actifs.
À peine quelques semaines après, au cours de l'année 2017, la chaîne à connu un véritable essor avec d'une part la visite de BFA sur les lives de Nathan, et surtout le super pack opening de plus de 40 000 gemmes avec DavidK(Youtuber de 500 000 abonnés) sur le compte de Nathan. Une partie réalisée sur la chaîne de DavidK par David lui même et une seconde par Nathan sur sa chaîne "RoyaleFamily !" ! Nathan upload aussi sur une chaîne communautaire une vidéo Clash Royale qui permit la découverte du Youtuber par un tous nouveau publique . À partir de là, Nathan a commencé à gagner des centaines d'abonnés par jour en quelques semaines, il atteints les 7300 abonnés !

Le Youtuber se pleins des "bugs" YouTube et réalise une vidéo "YouTube vous avez des problèmes ? MON COUP DE GEULE !" il explique qu'il perd de l'audience et des abonnés car ses abonnés ne sont pas notifiés des nouvelles vidéos et sont automatiquement désabonné . C'est une réalité, moi même étant abonné et ayant activée la cloche grise je ne reçois rien ou quelques jours après par mail, il m'arrive parfois de devoir me re-abonner. Mais c'est le même tarif pour tous les Youtubers fait il comprende.
Pour la suite, Nathan souhaite se diversifier (Comme l'ont fait Squezzie ou encore Tibo InShape ) pour leur plaisir personnel et celui de leurs abonnés, dans l'optique d'attirer un publique plus large encore !
Nathan commence quelques semaines avant, la "face cam" avec lunettes noires et casquette pour conserver un minimum "d'anonymat" recommandés par ses proches. Mais ne reste pas néanmoins dans l'anonymat totale et invite ses abonnés à le suivre sur ses réseaux sociaux où il se montre normalement et ce n'est pas très différent.
Le Youtuber a un rythme vidéo très correct d'un minimum d'une ou deux vidéos pour 6 jours. Des "lives" d'1h30 à 2heures assez fréquent généralement le Week - End.

Il mise vraiment sur l'humour et le montage qui est vraiment bien réalisé et dynamique ! Il accorde vraiment beaucoup de temps et d'attention à ses abonnés et répond à tous les commentaires !
Il réalise plusieurs "featurings" avec des youtubeurs et youtubeuses de plusieurs milliers d'abonnés provenant du monde du jeu vidéo.

C'est une bonne année qui s'annonce avec beaucoup d'améliorations !
Plusieures personnes dont la mienne participons activement au développement de la chaîne en aidant activement chaque jour Nathan, qui n'a pas énormément de temps pour tous faire à la perfection, dans les délais étant étudiant.
Voici la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCoO...iFek_iS_k7vVDg
Bien voilà, Merci de m'avoir lu (désolé il peut y avoir deux trois fautes d'orthographes ahah)
En espérant que ça vous divertissent, on s'attache très vite au youtubeur (Nathan) et à son contenu très bien réalisé de plus c'est vraiment un bon gars. :-d
Btacorn (Maxime).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés