[Est/Achat] Epée Nice 4% terre sans les rési fixes neutre ( Commande )

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerais avoir une estimation pour une épée nice avec comme stats minimum les jets suivants :

4% terre
146vita
48 force
38 agilité
6% critique
1 PM
191 initiative
0/10 fixe neutre
10/10 fixe terre
8% ALL

Bien évidemment, personne ni moi n'accepterait de migrer pour cet item, c'est pourquoi je propose la commande aux personnes prochainement réunis sur le serveur Julith ( 26 septembre)

Voilà, merci à vous !
Pas si bête que ça, bah concrètement, pour ne pas spoil le mode.
A la base je comptais me passer des deux fixes pour ne pas être spoil, mais garder le 10 terre le permet aussi, et puis ça reste vraiment utile.

Tout simplement !

Des estimations svp ?

J'ai eu 4-5 tentas 4% mais c'est relou no fake donc je préfère prendre commande que try hard cette saloperie x)
Salut j'peux être tenté pour cette commande , a voir selon prix , 4% le réalisé c'est faisable mais le SC PM c'est autre chose mais j'm'ennuie , ça m'occupera d'ici la fusion ( serveur Amayiro donc Julith bientôt <3)
Large réalisable, 1/5 puit PM environ, le tout est de sc en plus les runes sont pas couteuses

Mais pour le challenge et ma grande flemme car la chance c'est pas trop ça en ce moment j'y mettrais bien 12m
Citation :
Publié par Narutachy
Large réalisable, 1/5 puit PM environ, le tout est de sc en plus les runes sont pas couteuses

Mais pour le challenge et ma grande flemme car la chance c'est pas trop ça en ce moment j'y mettrais bien 12m
J'suis a 17 tenta PM dont 5SC mais que sur 2% ou 3% terre mes tentas (fin de puit PM) le 4% pas aussi simple que tu le dis x)
et le prix non merci ^^
Citation :
Publié par Holliday
J'suis a 17 tenta PM dont 5SC mais que sur 2% ou 3% terre mes tentas (fin de puit PM) le 4% pas aussi simple que tu le dis x)
et le prix non merci ^^
Je parle dans mon cas, et puis les sc 3% tu peux les mettre en vente et rebuy une épée nice hein, perso les 3% partent à 4.5/5m facile hdv

Mais je la ferais moi meme avec un peu de patience ce qui n'est pas chose aisée dans ce genre de cas..

Merci d'avoir essayé en tout cas
Citation :
Publié par Narutachy
Je parle dans mon cas, et puis les sc 3% tu peux les mettre en vente et rebuy une épée nice hein, perso les 3% partent à 4.5/5m facile hdv

Mais je la ferais moi meme avec un peu de patience ce qui n'est pas chose aisée dans ce genre de cas..

Merci d'avoir essayé en tout cas
ha t'inquiete j'ai gardé les jets a +2% res , j'en avais craft 10 ! link screen si tu y arrives a le SC , apres j'ai que des jets avec perf res , ça peut changé
Mon avis personnel
Citation :
Publié par Narutachy
Large réalisable, 1/5 puit PM environ, le tout est de sc en plus les runes sont pas couteuses

Mais pour le challenge et ma grande flemme car la chance c'est pas trop ça en ce moment j'y mettrais bien 12m
On dirait que tu na pas fm cette épée . C'est aussi dure qu'un voile je trouve pour un jp over 100 vita j'ai galéré donc je dit

17m minimum pas pour le coût des runes mais la chianste de cette misérable item le pm ne pass jamais
Citation :
Publié par Carldos
On dirait que tu na pas fm cette épée . C'est aussi dure qu'un voile je trouve pour un jp over 100 vita j'ai galéré donc je dit

17m minimum pas pour le coût des runes mais la chianste de cette misérable item le pm ne pass jamais
Déjà des épées nice j'en ai fm des dizaines et des dizaines, rien de difficile pour avoir un 3% t'en as quasi 1/2 puit PM, le 4 ème est par contre largement beaucoup plus difficile à obtenir, pour ce qui est de comparer l'épée nice au voile même si tu parles d'un over 100 vita j'pense que tu peux dors et déjà arrêter de parler d'fm, la nice et le voile c'est le jour et la nuit.

Et pour finir, ton estimation semble fondée mais je décide de try hard moi même finalement, sujet à lock et merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés