Quel stuff et quelles caractéristiques pour OSA HL PvP/Koli

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de reprendre le jeu et j'ai Full sasa mon OSA jusqu'au LVL 105, j'ai fini mes dopeuls pour reset et je veux m'axer 100% PVP+Koli,

Je sais pas quel élément le faire ni quel stuff prendre. Mon cousin a une team de 3 personnages 200 et veut bien m'aider pour financer les stuffs, pouvez-vous me donner des conseils ? J'ai lu tous les tutoriels et je sais pas si il est préférable de m'axer Terre, Feu ou full invoc...
Lightbulb
http://dofp.la/Ys1fT/

En partant là-dessus, je pense que tu as de quoi faire 1 perso bien sympa, ceinture dracochoune et abranneau mou ne sont là que pour les +crea, à voir à l'usage si les 8 crea au total sont indispensables ou non, tu pourrais alors opter pour des items feu/air pour être +offensif directement.
J'ai compté un over de 150 vita (100 sur limbes, 50 sur abranneau, possible de monter encore+ en vita si t'es jusqu'auboutiste - et que tu as du fric à balancer par les fenêtres x)

Quelques niveaux +tard, il y a l'excellentissime panoplie Flèche Mauve, qui est juste taillée pour l'Osamodas, prendre l'Arc + Cape ou Coiffe offre un super bonus pano pour compléter en new trophées et les premiers items vita/%res dispo, et en transfo dragon, tu rivaliseras sans soucis avec un Eniripsa, tout en ayant le reste de ton panel offensif/boost/soutien, en+, si tu choisis un bouclier avec -%degâts arme, c'est encore+ benef.

Compliqué de t'aiguiller, car en fait, les niveaux montent tellement vite, qu'il faudrait limite changer le set tous les 5 niveaux tellement il est possible d'optimiser au fur et à mesure... raison pour laquelle je ne m'investis plus avant le 200 x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés