[SWL] LanceA - Gaming Association.

Répondre
Partager Rechercher
d93e9158a096aa1987fc95a76e8cc61c7c13dd23_1_690x368.png
Ave !

Je me présente, mais certains se souviendront de moi. Je suis Wespel, et je m'occupais il fut un temps des nomades sur TSW.

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et j'ai rejoint, avec une bonne partie de l'équipe de l'époque, la communauté LanceA au sein de laquelle j'ai pu trouver une nouvelle famille et découvrir des jeux auxquels je n'aurai pas prêté attention de peur de me retrouver tout seul.

En tant que fans de MMOs, nombre d'entre nous ont goûté au lancement de TSW et à ses premières années. L'annonce du relancement nous avait motivés à y revenir, voir si cela donnait une nouvelle vie à un jeu que nous avons fortement apprécié en son temps.

Après quelques jours de jeux nous étions convaincus. Le nouveau gameplay nous plait et nous voulons nous réinvestir dans le jeu.

Comment fonctionne LanceA ?

LanceA est une communauté qui est menée par sa base, au sein de projets que nous nommons sections quand ils sont importants. Ceux qui veulent aider à maintenir cette communauté le font en participant à sa gestion, ou financièrement en adhérent à l'association, ce qui permet une transparence complète sur l'utilisation des fonds et la gestion.

Pour l'instant, le projet de section sur Secret World Legends est en gestation. Je m'occupe donc de superviser les joueurs qui veulent y jouer en les intégrant dans la cabale (une quinzaine actuellement), et je recherche activement une équipe pour s'occuper de la gestion sur le long terme. Il me faut une équipe d'officiers, et un Représentant de cette équipe qui siègera avec les autres représentants de jeux (WoW, Wildstar, FFXIV, Revelation, E-sport, WebTV) dans une réunion mensuelle.

Du coup, si vous êtes motivé à prendre en main une cabale, disposant d'un forum, d'une plateforme de news, d'un mushraider, d'une webTV (dont certains créneaux sont disponibles), d'un partage d'expérience entre GM et que vous êtes prêt à adhérer à des valeurs d'entraide et d'avancée commune, alors vous êtes invité à venir nous voir.

De même, si vous êtes intéressé par la communauté, et souhaitez nous rejoindre pour Secret World Legends ou d'autres jeux, vous êtes invité à venir nous voir.

Et pis même si c'est juste pour faire un simple bonjour aux anciens, ou discuter de l'eau sous les ponts et du bon vieux temps, vous êtes invité à venir nous voir.

Des Objectifs ?

Le but de LanceA a toujours été de permettre à tout le monde de voir le contenu end-game et profiter du jeu. Pour l'instant, la plupart d'entre nous sont en leveling ou viennent de le terminer, mais l'objectif à long terme sera bien sûr d'organiser les sorties pour permettre à tout le monde de progresser et de réaliser les défis proposés par le jeu, que ce soit en terme de raid ou de donjons.

On peut donc parler de PvE Semi-hardcore, puisque c'est un terme qui semble établi.

Comment nous contacter ? nous rejoindre ?

Pas grand chose de compliqué, tout dépend de ce que vous voulez faire.

Notre forum, news, streaming, raider c'est : https://discourse.lancea-online.com/
Pour nous rejoindre c'est : https://discourse.lancea-online.com/tags/candidature
Pour venir discuter tout simplement c'est : https://discord.gg/PWvG3hF

Voilà !

Tout est dit et ya pas d'entourloupe, vous savez ce qu'est exactement le projet et LanceA. Pas de publicité mensongère.

A bientôt In Game, sur discord ou le forum.

Ave !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés