[ONE / RolePlay] Recrutement Club de Motard

Répondre
Partager Rechercher
A la suite de la Lecture, pour me contacter:
Email: titou_38zz@hotmail.fr
Gamertage Xbox: titouzz38
Profil SocialClub: Titouzz38 *
Profil Crew SocialClub: 38-Sons-Of-Anarchy **
Numéro De Téléphone: A Demander en Privée

Bonjour, Bonsoir,

Avant toutes choses je tiens à vous préciser que nous jouons sur Xbox One et que pour rejoindre le club de motard nous faisons passer les nouveaux dans le Crew (je vous expliquerez après)

Nous recherchons, mon vice-président et moi même, des membres volontaire pour devenir Bikers des "Sons Of Anarchy".
Mon collègue et moi recherchons des membres (-15 s'abstenir) actifs, sérieux et mature.
En intégrant ce club et donc ce crew vous serez spectateur pendant 15/30 minutes et ensuite vous nous aiderez pour 1 missions pour voir ce que vous avez dans le ventre ----> : Capitaine de route, sergent d'armes et gros bras Puis Aspirants bien sûr.
Les sessions de jeux sont indéfinis, nous jouons quand bon nous semble et quand des membres du club sont disponibles.

Cette communauté est très sérieuse, nous jouons notre rôle à fond et nous sommes fan de ce 'mode de vie'. Donc si vous êtes comme nous n'hésitez pas!

Restrictions:
-Avoir une moto de Bikers (Type avarus ou autre) Peinte en Noir, avec emblème de crew,
-Avoir une tenue sauvegarde d'habits type biker (peut être tiré d'une série de biker (Sons Of anarchy par exemple) avec port du casque de biker (n'importe) et le logo du crew dans le dos.

Pourquoi un Crew est requis?
Parce que comme nous laissons libre cours à votre style vestimentaire nous ne pouvons pas y instaurer l'emblème du Club, Voila pourquoi aller dans un crew pour pouvoir l'inclure dans le dos (Bien sur l'emblème du crew et celui du club sont les même)


Voila, j'espère que je vous aurez pas trop fais peur, vous inquiétez pas on mort pas! A Bientôt je l'espère

*https://fr.socialclub.rockstargames....mber/titouzz38
**https://fr.socialclub.rockstargames....ons-of-anarchy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés