[Vente] Passage succés muldos 150 M

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Causeway
Y a déjà Fioona qui vend le pack et Shizu (<3) qui font le même prix, réduis ou propose mieux ? J'sais pas moi
Vu l'investissement en temps pour faire un seul passage, je pense honnêtement que le fait qu'une personne de plus apparaisse dans le paysage ne fera pas baisser les prix . L'offre est déjà le réactif limitant, au prix de 150M.
Citation :
Publié par Eguel
Vu l'investissement en temps pour faire un seul passage, je pense honnêtement que le fait qu'une personne de plus apparaisse dans le paysage ne fera pas baisser les prix . L'offre est déjà le réactif limitant, au prix de 150M.
Tu me calculeras l'avancement final ou l'avancement à l'équilibre s'il-te-plaît ?
Ok ça va je sors .. blague à part je suis du même avis, bien que le message ne donne pas très envie c'est bien de conserver le même prix et ne pas se lancer dans une guerre des prix. Après je dis que c'est bien mais uniquement pour les vendeurs

PS : les règles du forum c'est comme les devblogs, faut les lire donc je te conseille de mettre une balise devant ton titre
Il faut que tu met [Vente] devant ton titre de sujet.
Après tu devrais préciser si tu fait le passage complet obligatoire (de tout les muldos) ou si tu peut le faire en personnalisé.
Citation :
Publié par Causeway
Y a déjà Fioona qui vend le pack et Shizu (<3) qui font le même prix, réduis ou propose mieux ? J'sais pas moi

Je ne vend pas que le pack moi MoooO'sieur

je peux faire au détail
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés