Conseils pour FM un anneau Tique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est dans l'intitulé.
Il y a de ça quelques mois j'avais exo un anneau tique 3% feu.
J'avais eu beaucoup de mal en remettant le PO après les %. Quelqu'un m'avait dit que pour cet anneau il fallait le remettre avant de tenter les % et si ma mémoire est bonne c'est comme ça que j'y étais arrivé.

Aujourd'hui je cherche à remonter les malus ré cri.
J'ai réussi à avoir des jets vraiment clean avec du -6 voir -3 mais le PO ne repasse pas, j'en suis à ma 16ème tentative de remise PO après avoir enlevé le malus.

Dois je le mettre avant également comme pour les % ou bien ma méthode est bonne et c'est juste de la malchance ?

Merci d'avance.
En gros, si tu repasses ton PO dès qu'il saute, tu as plus de chance qu'il repasse. Cependant, les runes ré cri que tu voudras passer derrière passeront moins bien. Si tu utilises d'abord tout le puit, les runes passeront plus facilement mais le PO aura plus de mal à passer.
En gros, avec la 1ere méthode, tu galereras moins à passer le PO mais tu auras plus difficilement un gros jet. Avec la 2eme, tu auras plus facilement un gros jet mais il te faudra un peu plus de chance pour avoir un SC sur le PO.
La méthode utilisée dépendra donc tu budget que tu t'es fixé pour fm ton anneau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés