JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 287 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Pirates of the Burning Sea>PotBS - Le Bureau du Magistrat
Actualité
Répondre
Partager Rechercher
redrevan
Champion / Championne

Commencer aujourd'hui ?

Bonjour à tous!

Je recherchais un mmo rpg dans l'univers de la piraterie et malheureusement je constate qu'il n'y a aucun jeu récent de ce type (non merci naval action ne m'intéresse pas).
J'aurais donc voulu savoir si le jeu était encore fréquenté ? Développé? Ou s'il y avait un risque de fermeture des serveurs ?

Le temps étant une denrée précieuse je n'ai pas envie de perdre des dizaines d'heure pour rien!

Merci d'avance!
nèche
Empereur / Impératrice

Je n'y suis pas en ce moment donc je ne connais pas la fréquentation (voir Exodiuss je pense)
Mais pourquoi "des heures perdues" ? .....si tu as pris du plaisir pendant ces heures !
Veinereick
Vicomte / Vicomtesse

Toujours actif
Salut le jeux ne fermera pas

il y a du monde sur le jeux même si la plus grande majorité de la communauté est partie sur Naval Action mais il reste toujours des irréductibles très attachés a ce jeux.

Je suis sur Robert dans une société ou tout les soir on est une petite vingtaines connecté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Pirates of the Burning Sea RSS
Les critiques de Pirates of the Burning Sea RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite