[Vente]El-Scaradors modulable

 
Partager Rechercher
Hello all,

Je voudrais un petit renseignement, j'ai mon scarador, en capacité accrue, qui est a 290 feu /300 eau /300 terre /270 air, en terme de scara soit 5% feu/6%eau/6%terre/5%air, et je voudrais savoir ce qu'il fallait que je fasse, pour le rendre modulable, c'est-à-dire, bouger les résistances comme je souhaite.
Car la, quand je lui donne une potion ( croquette mineure ou majeure ) il ne veut pas la manger. Je n'ai aucune idée de comment faire, s'il faut avoir un certain pallier, je ne sais pas.

Puis,

J'aimerais savoir à combien était le prix des scaradors modulable en ce moment ?
Et si des personnes sur le serveur étaient intéressé, je peux également prendre commande de pack.

Merci à vous tous, et bonne journée ! Au plaisir.

Dernière modification par Hx-courage ; 18/10/2016 à 20h21.
Pour avoir un scarador parfaitement modulable il faut avoir buté 1250 scaras de chaque espèce hormis les noirs où il n'en faut que 125.

Là tu ne peux pas utiliser les croquettes car tu n'as pas assez monté le scara pour faire varier ses résistances.

Pour l'estimation, 20-25M.
Merci de vos réponses !

Donc si je veux un scara modulable, il faut 1250 de chaque ( ni plus ni moin ? ) ainsi que 125 noir ( ni plus ni moin ? )
Et donc, a 1250 / 125 scara, il pourra être en 26% ou en 13/13% ?
Pour le moment, je ne peux donc pas utiliser les croquettes dans l'état actuel ?
J'ai vue certaines vidéos, ou les personnes utilisaient les croquettes, alors qu'elles avaient juste 550 scara, pourquoi ?

Merci aussi pour l'estim
Réfléchis un peu, ton scara n'a pas mangé assez de monstres, si tu utilises une potion qui te retire 1% feu par exemple, où ira ce bonus puisque tu n'as pas tué assez de scaras pour gagner 1% ailleurs ?

Sinon, il faut que tu aies minimum 1250, maximum 1299, sinon tu as un risque de monter un élément a 26% en le modulant, et là il se bloque (n'est plus modulable).

Donc tu peux faire des 13/13 avec un modulable mais pas de 26%, au maximum 25/1.
Minimum 1250 all et 125 noirs oui mais tu peux monter à 1299all et 129 noirs sans risques au delà tu risque de bloquer ton scarador lors de la modulation ce qui est fort embêtant ^^
Non le principe de s'arrêter à 1250/125 c'est de ne pas pouvoir monter le scara à 26% dans un élément ce qui empêcherait l'utilisation des croquettes et le bloquerait. 13/13 est tout a fait possible il me semble mais c'est un peu gâcher ton scara modulable si c'est pour un mode récurrent.
Enfin dans l'état actuel ton scara a dévoré juste assez de scara pour atteindre 26% au total mais ne dispose d'aucun "surplus", les lignes ne peuvent donc pas encore osciller. Par exemple en dévorant encore 10 scara rouges le "potentiel" de la ligne feu passeras à 6% ( sois un "potentiel" total du scara > 26%) et tu pourras le modifier.

grillé
Première commande sur le point d'être terminé, vente de 2 scaras modulable ce soir ou demain, initialement prévu pour lundi soit 3 jours d'avance.
On reprend du service, hésitez pas à mp.
Plop,

J'aimerais savoir si les El-scarador modulable en 13%13% donc 650 scara de chaque, étaient rechercher ou pas, si oui a quel prix sont-ils ?

Merci d'avance !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés