Problème addons IG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je m'excuse par avance de créer à nouveau un sujet sur les addons, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution à mon problème.
J'ai réinstallé le jeu hier, j'ai ensuite dl Minion et 5 ou 6 mods indispensables, mais une fois sur le jeu, la section "extensions" est vide (même en cochant les extensions obsolètes). J'ai donc cherché sur internet, c'était souvent un problème d'emplacement de fichiers. Pourtant (je peux aussi me tromper je ne suis pas très doué dés qu'il s'agit d'informatique) mon dossier addon est à sa place.
Mon dossier addon est ici: C:\Users\xxxx\Documents\Elder Scrolls Online\liveeu\AddOns
Et mon jeu est ici: C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU
Merci d'avance
Je ne pourrais pas trop t'aider, as-tu fait un ticket au support en précisant bien ce que tu nous as transmis ?



Dans : C:\Users\************\Documents\Elder Scrolls Online\liveeu :

-Peut être supprime (ou plutôt déplace le ailleurs sans le supprimer) Shadercache.cooked et relance le jeu.

-Sinon dans ton addonsettings est ce que tu as ça :

#Version 100016
#LoadOutOfDateAddOns 1
#Default


(Je ne pourrais peut être pas répondre je suis absent à partir de demain matin)
Alors tout d'abord merci d'avoir prit la peine de me répondre!

-Pour l'assistance, j'aimerais bien laisser un ticket au support mais c'est impossible de se connecter sur le site. Ça fait comme si le bouton "connexion" ne fonctionnait pas...

-Et dans mon dossier liveeu je n'ai ni dossier Shadercache.cooked, ni addonsettings! J'ai uniquement mon dossier AddOns.

Ça pourrait venir de là?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés