Quelle tablette pour une utilisation ultra basique? [MàJ nouveau budget]

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai récemment abandonné mon laptop pour une tour, du coup j'ai perdu le côté "nomade", et rester assis sur mon fauteuil de bureau n'est pas vraiment idéal pour faire certains trucs.

Du coup j'ai pensé à une tablette, le truc c'est que j'ai pas envie de payer une fortune pour faire des trucs ultra simples, en sachant que j'ai déjà mon PC, et un smartphone potable pour le reste.
En gros ça serait principalement pour mater des films/séries via Netflix (ou autre), et éventuellement utiliser des applis/jeux pas trop gourmandes (genre ça).
Je précise que je me fiche de l'appareil photo, s'il n'y en a pas tant pis, et si la qualité est pourrie, idem.

J'ai pensé au Fire d'Amazon, mais j'ai cru comprendre que ça passait pas par le Google Store, vu que j'ai la plupart de mes trucs connectés dessus, j'ai crains que ça soit pas super compatible.

Si vous avez des idées, je suis intéressé.

(budget ~80-90€ max?)

Dernière modification par Panta ; 02/09/2016 à 10h39.
Citation :
Publié par Panta
Salut,

J'ai récemment abandonné mon laptop pour une tour, du coup j'ai perdu le côté "nomade", et rester assis sur mon fauteuil de bureau n'est pas vraiment idéal pour faire certains trucs.

Du coup j'ai pensé à une tablette, le truc c'est que j'ai pas envie de payer une fortune pour faire des trucs ultra simples, en sachant que j'ai déjà mon PC, et un smartphone potable pour le reste.
En gros ça serait principalement pour mater des films/séries via Netflix (ou autre), et éventuellement utiliser des applis/jeux pas trop gourmandes (genre ça).
Je précise que je me fiche de l'appareil photo, s'il n'y en a pas tant pis, et si la qualité est pourrie, idem.

J'ai pensé au Fire d'Amazon, mais j'ai cru comprendre que ça passait pas par le Google Store, vu que j'ai la plupart de mes trucs connectés dessus, j'ai crains que ça soit pas super compatible.

Si vous avez des idées, je suis intéressé.

(budget ~80-90€ max?)
Dans ce budget les Lenovo sont vraiment pas mal.

https://www.amazon.fr/Lenovo-A7-20-T...Lenovo+IdeaTab odr de 20€

ou la 10 pouces a 100€ avec odr de 30€
https://www.amazon.fr/Lenovo-A10-30-...o+tab+2+a10-70

Dernière modification par Brimstone ; 31/07/2016 à 12h53.
pour une bonne utilisation avec Netflix une 10" dans les 100€ Arcos ici mais vraiment pour une utilisation basic

moins cher a 89.99 ici


je doute pour une tablette début gamme , pour avoir un bon rendu sur l app Pose Tool 3D regarder dans les tablette avec un gpu plus récent 200€
Bon, il se trouve que je suis de plus en plus sur ma tablette. J'ai toujours trouvé ça useless, jusqu'à en avoir une...

Du coup je me dis que je vais peut être investir un peu plus, histoire d'avoir un truc plus performant et de refourguer la Lenovo plus rapidement.

Avec un budget de 200-250€, je peux avoir quoi? J'ai vu ça sur Amazon, ça donne quoi?

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés