[EST/VDS] Le bazar de Magixiien (Pack croum/Manthache 2%/Arc chaloeil 3%/Scara modul)

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Ayant décidé d'arrêter le jeu, je dois donc me séparer d'un certain nombre de choses. Pour certaines de ces choses j'aimerais avoir une estimation avant de fixer leur prix.
Il y aura donc deux parties, une pour ce que je voudrais faire estimer et l'autre pour ce que je voudrais vendre.


ESTIMATION :


427999Anneaux.png

710297Cape.png VENDU

995124Cac.png


J'aimerai également faire estimer un pack de 15 croums ( tous les mono + tous les bi donc ) auquel je rajouterai (gentiment ) les croums suivant : 8%neutre/10%feu/8%eau, 5%feu/13%eau/8%air, 7%neutre/19%air. RESERVE

J'aimerai également faire estimer deux blokus, je me demande s'il pourrait intéresser un collectionneur, l'un est à 304 vortex et l'autre à 296. VENDU

VENTE :


-Dofus vulbis 320m VENDU
-Dofus ocre *5 à 30m/u VENDU
-Casque Dragoeuf 254 vitalité/13% all à 52m VENDU
-Casque Dragoeuf 233 vitalité/13% all à 32m VENDU
-Scarador modulable *2 à 25m/u
-Bouclier pararayon 25m


J'ai également de nombreux items exo/over 3% sur de nombreux items (principalement des items agilité), si cela vous intéresse n'hésitez pas à me demander en MP sur jol ou directement en jeu.


Je suis sur le serveur Otomaï, vous pouvez me mp avec le /w Magixiien.
Si un item vous intéresse et que vous devez migrer cela sera 50/50 au niveau de la migration ( je me base sur du 10m pour un aller-retour ).

Merci d'avance pour vos estimations.


Cordiallement,

Magixiien

Dernière modification par Magixiien-Oto ; 02/08/2016 à 16h32.
Salut,

Je trouve certains prix un peu élevés,

Vulbis 325m
Ocre 25 - 27m/u
Scara modulable 25m/u

40m le pack croum
Voile pa 95m (Rip pa ine)
43m le pol ouatnos
55m Valet veinard

je vais reflechir aux autres estim j'éditerais au besoin

Dernière modification par wyr ; 20/07/2016 à 22h20.
Citation :
Publié par wyr
Salut,

Je trouve certains prix un peu élevés,

Vulbis 325m
Ocre 25 - 27m/u
Scara modulable 25m/u

40m le pack croum
Voile pa 95m (Rip pa ine)
43m le pol ouatnos
55m Valet veinard

je vais reflechir aux autres estim j'éditerais au besoin

Bonjour, merci pour les estimations. Les prix sont discutables ( notamment pour le vulbis qui me semble un peu cher aussi ), je suis ouvert à la discussion
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Bonjour, merci pour les estimations. Les prix sont discutables ( notamment pour le vulbis qui me semble un peu cher aussi ), je suis ouvert à la discussion
Haha du coup pour mes prix d hier toujours pas intéresser?
Je pense que le vulbis tu devrais le baisser à 310M, direct après la save goulta il y a eu 2 ou 3 posts à 310M/u de mémoire x).

Il va de nouveau chuter ce petit oeuf rouge. Soyons réalistes, utilisons les pour une omelette, ils ne vallent plus rien

Dernière modification par Compte #483292 ; 23/07/2016 à 11h27.
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Je pense que le vulbis tu devrais le baisser à 310M, direct après la save goulta il y a eu 2 ou 3 posts à 310M/u de mémoire x).

Il va de nouveau chuter ce petit oeuf rouge. Soyons réalistes, utilisons les pour une omelette, ils ne vallent plus rien

Je ne suis pas tellement préssé de le vendre, certains on voulu le revendre rapidement après la maj je pense. Je vais voir comment évolue le cours de ce petit oeuf au fil de l'été et on verra bien
Il peut aussi servir pour faire des oeufs au plat
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Up :
-modification du prix du vulbis à 320m
-anneau des égarés vendu
-modification du prix des scara modulables à 25m/u

En attente d'autre estimation, notamment pour la manthache, merci d'avance !
Vendu :O ?
Rougit
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Je ne suis pas tellement préssé de le vendre, certains on voulu le revendre rapidement après la maj je pense. Je vais voir comment évolue le cours de ce petit oeuf au fil de l'été et on verra bien
Il peut aussi servir pour faire des oeufs au plat



Plutôt un oeuf au plat 300euro l'oeuf au plat je vais le déguster mini mètre par mini mètre et le mâché 4jours avant de reprendre un morceau ^^'

Sinon l anneaux pol 45m il vos large il devient plutôt utilisé avec un Pa dessus le plus souvent
Je me permet de faire un up, je suis toujours en attente d'autres estimations concernant les anneaux et les CaCs.

Je passe tout de même les anneaux en mode vente, voici les prix :

-Gant VV : 60m
-Anneau tique : 60m
-Anneau PO : 45m


Bonne journée à tous
Citation :
Publié par Dofuzion
T'es sérieux à faire une manthache +2%res là ?

j'sais pas être vraiment objectif sur ce cac après mon vécu mais je dirai 90~100m?

Sur du 28 ré cri, elle ne montera jamais à ce genre de prix malheureusement pour lui
Citation :
Publié par Dofuzion
T'es sérieux à faire une manthache +2%res là ?

j'sais pas être vraiment objectif sur ce cac après mon vécu mais je dirai 90~100m?
J'ai brisé un PA dessus donc j'avais 10 de puit qu'avec un PM, j'ai chatté aussi ^^
Citation :
Publié par Harial
Sur du 28 ré cri, elle ne montera jamais à ce genre de prix malheureusement pour lui
Quelle est ton estimation du coup ?

(pour le 28 je suis dég, le PA est passé sur un jet à 27 mais en faisant sauté le PA les ré cri sont passées à 25 :s)
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Quelle est ton estimation du coup ?

(pour le 28 je suis dég, le PA est passé sur un jet à 27 mais en faisant sauté le PA les ré cri sont passées à 25 :s)
Il fallait remonter à 27 avec des ré cri normal, c'est dure mais ça se fait...

Pour mon estimation, 60-70m mais le 28 ré cri freinera les envolés en terme de prix malheureusement
Citation :
Publié par Harial
Il fallait remonter à 27 avec des ré cri normal, c'est dure mais ça se fait...

Pour mon estimation, 60-70m mais le 28 ré cri freinera les envolés en terme de prix malheureusement

D'accord ça marche, de toute elle est déjà "vendue", nous attendons juste les estims pour fixer le prix ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés