[VENTE] Coffre épicerie

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Systeria
Juste par curiosité, comment tu sécurises l'échange ?

Très bonne question, que je ne me suis pas posée. J'ai une bonne "notoriété" sur le serveur, si la personne me fait confiance elle peut payer avant et je lui ouvre l'accès au coffre. Sinon on trouve une heure de dispo pour faire échange par échange en calculant le prix de chaque échange (Je fou un perso dans la maison et un perso au zaap, et je rejoins via mariage afin que le client n'ai pas 5 000 allez retours à faire)
Citation :
Publié par skarteam528
Entre 20 et 50M, de tête.
100000 ressources de chaque à peu près. 17 ressources (j'ai pas compte les ressources en peu dexemplaire).
Sachant que les ressources étaient entre 1 et 10 kamas unité aux PNJ.
Même en prenant une moyenne de 5 alors que c'était en dessous pour la plupart, on monte pas si haut. A la limite au 20M mais les 50 je pense pas ^^

PS : En fait même en prenant 10k/u on touche les 17m et pas plus.
Citation :
Publié par Alwenae
Bah en fait vu que j'suis un chiant de base, j'aime pas ne pas savoir. J'ai donc fait mes recherches.

il-faut-cha-brille3-4fec551.png

poivre-4fec553.png

J'vous laisse faire le calcul.
C'est gentil mais il manque certaines ressources

EDIT : à moins que le skin ai changé, ce qui est fort probable
Citation :
Publié par Alwenae
Feuille de salace ça valait 1k en hdv et la levure 2k pnj boulanger. Même ce qui est pas sur le screen c'est pas du 50k/u :/
Effectivement j'ai du compter un peu large. Mais ce n'est pas le souci, c'est le prix de vente qui nous intéresse
Après rien ne sert de calculer le prix par rapport a l'épicerie mais plutôt a leurs équivalent dans les conteneurs épiceries qui est à prendre en compte, c'est tout à son honneur d'avoir anticiper la MaJ et acheter pleins d'épices car il faut se l'avouer pour en avoir autant il faudrait farm jour et nuit même sur les BL.

Et je ne connais Skar que de visu sur le serveur mais il m'inspire confiance et a l'air d'avoir plutôt une bonne réputation sur le serveur donc je recommande pour ce qui veulent up leurs métiers ^^.

A mon gout 40/50m est une bonne offre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés