Le stream FR de l'amour pour l'EA Play ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Hello les bros,

Nous revoici aprés avoir Stream L'event Battlefield ou vous étiez plus de 200 à nous voir (Et on vous en remercie !),on se retrouve ce soir à 21 heure pile poil pour préparer l'EA Play du plaisir, vous retrouverez :

- Pas langue de bois, on dira ce qu'on a sur le cœur !
- Une traduction FR avec des traducteurs de génie !
- De l'humour, beaucoup. Du noir, du bide, du gras il y en aura pour toutes les bouches !
- Des leaks fake comme je sais en faire des beaux !
- Des passionnés avec des attentes de gosses !
- Une belle webcam pour voir mes réactions de crétin !

Vous pourrez retrouvez dans leurs rôles :

Moods

- Joueur de FPS PC depuis 15 ans et joueur de la première heure sur Battlefield (Depuis BF : BC2)
- Joueur de MMO et expérience non négligeable dans le monde du RPG. (Mass Effect entre autre...)
- Un véritable débile fatigué par l'industrie du jeu vidéo pigeon, je me lâcherais comme il se doit.
- Un véritable fan de jeux vidéo depuis 20 ans, encore un gamin devant des annonces de folie !

Coddy

- Joueur de FPS PC depuis 10 ans et joueur de la première heure sur Battlefield & Battlefront.
- Véritable Fan de Star Wars (Univers étendu compris) qui saura vous fournir des vrais infos sur un possible KOTOR 3 ou n'importe quel autre features
- Un véritable débile fatigué lui aussi de l'industrie du jeu vidéo pigeon, mais qui sera moins rude que moi.
- Le même gamin que moi devant les annonces, avec évidemment la folie que j'ai en moins !

Hina

- Ancien gros joueur devenu casual qui saura donner un point de vue plus classique sur les annonces.
- Un joueur plus classique qui saura répondre aux attentes de joueur moins "Fan-boy" que nous.
- Un sombre débile qui devrait à coup sur sortir des propos discutables et tendancieux.
- Un joueur de jeu vidéo depuis 20 piges aussi, il a du bagage et vous le prouvera.

Un seul putain de lien les bros : https://www.twitch.tv/ohmymoods

On espère vous y voir nombreux et passer un putain de moment avec vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés