JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 190 (sites) | 731 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Scrap Mechanic
Répondre
Partager Rechercher
kib1337
Dauphin / Dauphine

recherche de compagnons de jeu

Salut à tous, le jeu est sorti en accès anticipé il y a quelques jours. Je viens de le télécharger, je ne le connais pas encore.

je voulais savoir si des joueurs matures (je précise parce que je viens de passer quelques jours sur hurtworld et c'est... comment dire... difficile, autant pour les yeux, les oreilles et pour la dignité humaine) de la communauté étaient dessus et s'il était possible de les rejoindre ?
j'imagine que ça ne sert pas à grand chose actuellement de jouer en multi vu qu'il n'y a qu'un mode créatif, mais c'est pour ne pas se retrouver tout seul

Dernière modification par kib1337 ; 22/01/2016 à 09h30.
Lylymat
Seigneur

compagnons ?
JE serai intereser egalement de jouer avec d autre personne je vien toujust de le telegarger
Trostomos
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par kib1337
Salut à tous, le jeu est sorti en accès anticipé il y a quelques jours. Je viens de le télécharger, je ne le connais pas encore.

je voulais savoir si des joueurs matures (je précise parce que je viens de passer quelques jours sur hurtworld et c'est... comment dire... difficile, autant pour les yeux, les oreilles et pour la dignité humaine) de la communauté étaient dessus et s'il était possible de les rejoindre ?
j'imagine que ça ne sert pas à grand chose actuellement de jouer en multi vu qu'il n'y a qu'un mode créatif, mais c'est pour ne pas se retrouver tout seul
Salut,

Je me tâte à l'acheté mais pas envie de jouer seul, j'ai 27 ans donc je pense que ça ira dit moi si tu y joue encore merci.
MonsterRayz
Seigneur

personnellement j'y joue encore j'ai 16 ans et je cherche quelqu'un avec qui jouer.
Si tu le télécharge ajoute moi sur steam: monsterrayz

A bientôt j’espère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite