[SUJET UNIQUE] Cherche de partenaire pour les Joutes d'Ulgrude

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ! C'est un sujet qui a été beaucoup demandé par bon nombre d'entre vous, je vais donc ouvrir le sujet de recherche de joueur pour former des équipes. Vous pouvez me contacter en jeu (/w Thunderbolt) où à la suite du sujet pour que votre annonce apparaisse sur le sujet.

Je peux vous rediriger vers le sujet du forum officiel Dofus pour compléter votre recherche : http://forum.dofus.com/fr/1011-diver...joutes-ulgrude

Citation :
ANNONCE #1

Citation :
Voilà alors je suis actuellement avec un autre joueur qui jouera 2 personnages ( la compo est moi même en roublard/ redskyn en panda/iop) et nous cherchons actuellement un sacrieur pour compléter la team! Si un sacri est intéressé ( ou un autre pilier peut etre) qu'il me mp sur re-apparition ou re-vendication IG.

Résumé de l'équipe :
  • Redskyn jouant un Pandawa
  • Redskyn jouant un Iop
  • Re-Apparition jouant un Sram
Recherchant :
  1. Une classe pilier de préférence un Sacrieur

Citation :
ANNONCE #2

Dernière modification par (Sum)Thunderbolt ; 27/10/2015 à 15h53.
Merci beaucoup pour le post Thunder!! Voilà alors je suis actuellement avec un autre joueur qui jouera 2 personnages ( la compo est moi même en roublard/ redskyn en panda/iop) et nous cherchons actuellement un sacrieur pour compléter la team! Si un sacri est intéressé ( ou un autre pilier peut etre) qu'il me mp sur re-apparition ou re-vendication IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés