Crash en plein match

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour,

Je viens vers vous totalement désabusé .

Mon jeu crash en plein match (souvent deuxième mi-temps) sans aucune action spécifique (Je ne joue pas avec les cinématiques). Il crash environ 1 match sur 3. Imaginez que je suis content en multi...
Écran noir, comme si c'était un problème de carte graphique. J'ai remarqué deux choses, c'est qu'on est beaucoup beaucoup à avoir se problème (mais bien sur aucun mec de Cyanide a la solution, ils disent des choses mais c'est du pipo) et que ma carte graph surchauffe énormément sur ce jeu de 'plateforme'. Elle monte jusqu'à 75 degrés !!!!

Je cherche des solutions partout... Il n'y a rien. J'ai le jeu depuis 4 jours et je pète déjà un plomb.

Mon pc est plutôt correct pourtant.
Config :
Windows 7
8 GB
Intel Core I5-3570K
Nvidia GeForce GTX 660 Ti

Peut être avez vous entendu parler de se problème.

Merci d'avoir au moins lu
Baisser les config graphique. Virer l'herbe et le publique peut sans doute aider aussi si c' est la GC qui suit pas.

J'ai quelques crash aussi même en basse config cela dit.
Merci de ta réponse.

Possible, je vais essayer en low en gardant l'herbe. Si cela continue je vais virer l'herbe... Et si cela continue je vais ranger le jeu. Le PC a 2 ans, et rien que la carte graphique valait quasi 400 euros. Étonnant pour un jeu comme ça...


Mais chaque jeu récent que j'achète passe à fond. Qu'une carte graphique surchauffe autant c'est quand même super étonnant. Je vais faire cuir des pâtes dessus bientôt !
Ta mis tes drivers nvidia à jours?

Parce que j'ai 8 go de ram la geforce gtx570, et j'ai aucun problème. Pourtant, j'ai tout à fond et je joue en dual screen avec toujours plusieurs programme lancés en même temps
Drivers Nvidia et realtek à jour. Après je sais pas trop quoi changer d'autres... Un pote pareil, le jeu crash de temps en temps. Quand tu vois sur le forum officiel pas mal de gens se plaignent...Mais rien.

Cyanide trouve pas/ne veut pas trouver de solution.
Toujours pareil En graphisme low avec mon PC cela me fait mal aux fesses. Mais le jeu plante toujours.
J'étais fier de mener 2/0 contre des nains, jusqu'à ce que le jeu plante en début de deuxième mi-temps.

Forfait 2-4 avec leur système d'impossibilité de reconnexion alors que l'adversaire doit pourtant attendre 3min...

J'ai posté un message sur le forum officiel. On verra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés