Avant d'acheter le jeu (peut etre ce soir)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir j'ai quelques questions :

1:- je vois qu'on parle de système de carte , tous les combats se font façon magic ?
2:- Etant ancien joueur de UO , et membre du 8eme cercle , je me posais la question si il existe des guildes ACTIVES sur le jeu car pour ma part ce n'est en rejoignant une guilde de ce type que je resterai sur le jeu


Voilà dans l'attente de vos réponses je vais toujours télécharger le jeu


a bientôt peut être
salut

Tout les combat ne se font pas par magie, il existe différentes types d'armes pour les combats a distance ou au corps a corps, la magie, les arc, les épées, a une ou deux mains avec ou sans bouclier, les lances, les haches de guerre etc...

Pour la carte c'est le moyen de déplacement entre les différentes zones du jeu :

1445063049-shroud-of-the-avatar.jpg

Comme dans ce cas la vue est assez restreinte avoir a coté une carte générale permet de se déplacer plus facilement.

Pour la guilde, pour l'instant elle est au ralenti, comme le jeu est remis a zéro tout les 2 mois en moyenne, il y a un peu de monde le 1er mois puis, plus la remise a zéro approche, moins il y a de personne sur le jeu.
C'est pas motivant de créer des trucs qui vont disparaître dans les 15 jours.

Je suis en train de créer un site pour la guilde.

peu être à bientôt dans le jeu
Citation :
Publié par litza
hannnnnnnnnnn ! j etais pas au courant des remises a zero !!!!!!!!!!!!! des heures de minage pour rien !!!!!!! les boules ^^

de mémoire c'est le 29 pour la R23 la prochaine remise a zéro
Citation :
2:- Etant ancien joueur de UO , et membre du 8eme cercle , je me posais la question si il existe des guildes ACTIVES sur le jeu car pour ma part ce n'est en rejoignant une guilde de ce type que je resterai sur le jeu
C'était quoi déjà le style 8ème cercle ?

Citation :
Je suis en train de créer un site pour la guilde.
Bulkstorm, pareil pour moi, mais ce sera je pense orienté PVP... on pourra toujours se faire une alliance (informelle ou formelle, j'sais pas ce que prévoit SOTA dans ce domaine).
Citation :
Publié par litza
omg par contre ca ma refroidit l'histoire de la raz...
Je comprends. Pour cette raison j'évite d'y passer trop de temps. En général, j'y joue principalement les premières semaines qui suivent le reset.
heu ouaip
Bon je vais essayer de répondre un peu a tous le monde bon déjà en commençant quand je parlais style magic je ne parlais pas des combats magiQUES , mais bien du jeu magic the Gathering (j'avais peur que les combats entres les mobs et moi soient genre hearthstone ou magic the gathering)

Alors le 8eme cercle était une guilde un peu comme millénium assez connue avec des rencontres irl et j'en passe (en 2000 , mon dieu que c'est loin) J'ai par ailleur connu ma femme dans le cyber que tenait le maître de guilde de l'époque à savoir Tyka Wayland

Il fallait d’ailleurs passer plusieurs épreuves pour y entrer , et il fallait faire quelques expéditions punitives en compagnie de dame Tyka

Nous avions tout un village près de britain dans felluca .

Pour ce qui est de la RAZ oui je suis au courant dumoins on me l'a expliqué après avoir acheté le jeu mais franchement je suis fier d'avoir contribué même un peu a la sortie de ce jeu . J'y retrouve mes marques , mes difficultés que j'ai rencontrées lors de mes premiers pas sur UO sauf que ici la bonne vieille pince sur le clavier pour monter mes skills ne marchera pas .

Je n'ai qu'une hâte c'est que le jeu sorte car si il est vrai qu'il est bien , a mon niveau très bas je le trouve un peu vide enfin façon de parler ..

Pour les vieux comme moi qui ont joué aussi à Wow ou ce que blibli en a fait , me fait pleurer (de rire) Shroud of Avatar est le petit bijou que j'attends depuis .... UO XO (les anciens comprendront) Ma plus grosse inquiétude serait que comme EqNext (que j'attendais aussi) il ne tombe dans les limbes et que les dev nous arna.. heu nous mentent heu pardon ça non plus je ne peu pas dire .. Enfin bref que le jeu ne sorte pas et reste à l'abandon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés