Nouveau joueur ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

tout d'abord merci pour la presentation de ce jeu ...

voulant essayer car c'est le type de jeu que je recherche, je viens de prendre un acces anticiper ...

plusieurs questions :

a quoi sert les jours premium ? ils sont valable pour le jeu en version final ? ou pour la early access ?? les 2 ?

pensez vous qu'il soit possible de monter en version d'early access ? je veux dire, que j'ai pris la version chevalier , pour pas trop me mouiller .. pour tester .. mais si je kiff grave je voudrais prendre la version comte ou marquis ... je dois repayer la totale ? ou je peux juste payer la difference de prix entre les 2 ?

merci


ps : je suis sur europe 1 si des actifs .....
Oups me suis enflammé sur la question alors que la reponse etait sous mes yeux ( comme souvent !! )

Le Status Premium — augmente la vitesse de récolte, fabrication et construction. Après la sortie officiel du projet, une nouvelle période de Premium commencera.
Salut,

Il me semble que tu peux upgrader ton compte sans devoir racheter la version complète.

Sinon pour ma part je suis sur Europe 3 avec d'autres Fr

Errata : Après vérification, il n'est pas possible d'acheter un upgrade compte, tu est obliger de racheter un compte complet

Dernière modification par Heoss ; 08/11/2015 à 11h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés