JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 523 (sites) | 880 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Oculus VR
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Oculus Story dévoile « Henry », son court métrage en réalité virtuelle et en temps réel

Uther a publié le 29 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Parallèlement aux jeux, la réalité virtuelle et les casques 3D lorgnent aussi vers le cinéma. Oculus Story dévoile son court-métrage « Henry », en réalité virtuelle et en temps réel, pour faire du spectateur un acteur du film.

On connait l'enjeu vidéo ludique des casques 3D, mais on sait tout autant que la réalité virtuelle lorgne aussi vers le cinéma et l'animation. Pour se positionner aussi sur ce segment, le studio Oculus VR a fondé le studio Oculus Story, confié notamment... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
jujulaglu
Grand duc / Grande duchesse

Max Planck (1:15) a abandonné la physique pour l'animation, je lui souhaite bonne chance dans son évolution professionnel.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite