Dommages : trophée 80 puissance vs dofus des glaces (bi-élément)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais bientôt finir ma quête du dofus des glaces et comme je joue eau/terre, je me demande si il est mieux d'équiper ce dofus ou le trophée "vigoureux majeur".

Mon élément principal est l'eau avec une hache euvale (3 lignes eau).

Mes stats :
- 983 chance et 380 force, 189 puissance (avec le trophée)
- 99 dommages eau, 65 dommages terre, 15 dommages génériques

Merci de m'éclairer

Cryptoo
Je suis Osa
level 200, 10 PA, 5 PM, 6 po de base

Je ne pratique que le PvM en guilde. Never never de PvP ^^

dofusbook, je ne m'y connais pas assez pour créer quelque chose, désolé
Pour déterminer cela, t'as pas besoin de donner tes stats, il nous faut juste ta classe et ses éléments. Actuellement :

  • Si ta ligne de dommage fait en moyenne moins de 25 de dommages bruts, alors le DDG est plus rentable que le 80 puissance sur cette ligne de dommage.
  • Si ta ligne de dommage fait en moyenne plus de 25 de dommages bruts, alors le DDG est moins rentable que le 80 puissance sur cette ligne de dommage.

En gros, pour un osa terre/eau, si tu joues sans CC, vive le DDG, et à vu de pif, il est aussi plus rentable de quasi rien sur ton cac. Si tu joues avec des CC, le 80 puissance devient plus rentable sur tes CC de fouet et de ton cac (mais pas sur cinglante). Vu la màj CC, c'est du calcul un peu plus technique pour déterminer en moyenne quel est le plus rentable. Tout dépend de ton taux post-màj.

Edit : Ah et surtout, ça se joue à pas grand chose entre les deux en moyenne. On ne parle pas d'écarts de 50 dommages entre les deux modes, juste d'une dizaine, et encore.
Merci
Je vais donc vendre mon trophée avant qu'il ne vaille plus rien et je ferai des tests IG sur les poutchs


PS: j'ai eu la réponse que je souhaitais donc, vu que mon compte sera détruit dans 2 jours, inutile de poursuivre
Citation :
Publié par Cryptoo
Merci
Je vais donc vendre mon trophée avant qu'il ne vaille plus rien et je ferai des tests IG sur les poutchs


PS: j'ai eu la réponse que je souhaitais donc, vu que mon compte sera détruit dans 2 jours, inutile de poursuivre
Sinon tu as quoi comme autres trophées/Dofus? Car si ça se trouve tu as autre chose à jeter que ton trophée puissance
Citation :
Publié par serpentjaune
Sinon tu as quoi comme autres trophées/Dofus? Car si ça se trouve tu as autre chose à jeter que ton trophée puissance
Trophée chanceux majeur (à peut-être changer contre un +20 dommages eau) sinon le reste est incontournable car je ne possède pas d'exo (Ocre, Nomade, Remueur, Miraculé majeur).

PS: l'Emeraude et le Pourpre sont au fond de mon inventaire ^^
Perso je remplacerai ton chanceux par le vigoureux ou ton pourpre (avec le ddg/nomade/remueur,ocre et miraculé)

tu perdrais 4do sur la cinglante (ainsi que 10pp) mais tu gagnerais 20do sur fouet.
Bon, mon tableur ne me permet pas de mettre 3 options à la fois, mais le trophée 80 puissance t'apportait 3 dommages moyens de moins par griffe cinglante que le 20 dommages. Par contre, on voit qu'un tutu est meilleur que ce même trophée dans ton cas, malgré que ce soit seulement 0,3 dégâts de plus! Tu n'as pas donné tes do crit, mais si tu en as, cette amélioration est encore plus accentuée. (J'ai mis 20 cc sans tutu, mais peu importe le nombre de cc que tu as c'est toujours mieux de mettre le turquoise)

150513110638276398.png
Citation :
Publié par Saperoh
Bon, mon tableur ne me permet pas de mettre 3 options à la fois, mais le trophée 80 puissance t'apportait 3 dommages moyens de moins par griffe cinglante que le 20 dommages. Par contre, on voit qu'un tutu est meilleur que ce même trophée dans ton cas, malgré que ce soit seulement 0,3 dégâts de plus! Tu n'as pas donné tes do crit, mais si tu en as, cette amélioration est encore plus accentuée. (J'ai mis 20 cc sans tutu, mais peu importe le nombre de cc que tu as c'est toujours mieux de mettre le turquoise)

150513110638276398.png

j'ai pas compris tes dégâts de base, chez moi la cinglante a du 19 à 22 en base et 22 à 25 en cc...
Merci Saperoh et serpentjaune
Enfin, un dofus qui servira même si c'est un faux

Pour les CC, je ne compte pas là dessus et je m'en sers de puits pour mes FM over vita, donc le Turquoise sera lui aussi dans le fond de mon inventaire.

Cryptoo, qui part en vacances demain matin

Dernière modification par Compte #429547 ; 14/05/2015 à 02h52.
Pour le coup c'est pas parce que tu joues sans tutu que tes autres CC servent à rien. A part si tu veux jouer un mode vraiment no cc pour d'éventuelles rés crit en face, chaque cc que tu as augmente tes dommages moyens, que tu atteignes 50% sur certains de tes sorts ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés