Dommages : trophée 80 puissance vs dofus des glaces (bi-élément)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais bientôt finir ma quête du dofus des glaces et comme je joue eau/terre, je me demande si il est mieux d'équiper ce dofus ou le trophée "vigoureux majeur".

Mon élément principal est l'eau avec une hache euvale (3 lignes eau).

Mes stats :
- 983 chance et 380 force, 189 puissance (avec le trophée)
- 99 dommages eau, 65 dommages terre, 15 dommages génériques

Merci de m'éclairer

Cryptoo
Je suis Osa
level 200, 10 PA, 5 PM, 6 po de base

Je ne pratique que le PvM en guilde. Never never de PvP ^^

dofusbook, je ne m'y connais pas assez pour créer quelque chose, désolé
Pour déterminer cela, t'as pas besoin de donner tes stats, il nous faut juste ta classe et ses éléments. Actuellement :

  • Si ta ligne de dommage fait en moyenne moins de 25 de dommages bruts, alors le DDG est plus rentable que le 80 puissance sur cette ligne de dommage.
  • Si ta ligne de dommage fait en moyenne plus de 25 de dommages bruts, alors le DDG est moins rentable que le 80 puissance sur cette ligne de dommage.

En gros, pour un osa terre/eau, si tu joues sans CC, vive le DDG, et à vu de pif, il est aussi plus rentable de quasi rien sur ton cac. Si tu joues avec des CC, le 80 puissance devient plus rentable sur tes CC de fouet et de ton cac (mais pas sur cinglante). Vu la màj CC, c'est du calcul un peu plus technique pour déterminer en moyenne quel est le plus rentable. Tout dépend de ton taux post-màj.

Edit : Ah et surtout, ça se joue à pas grand chose entre les deux en moyenne. On ne parle pas d'écarts de 50 dommages entre les deux modes, juste d'une dizaine, et encore.
Merci
Je vais donc vendre mon trophée avant qu'il ne vaille plus rien et je ferai des tests IG sur les poutchs


PS: j'ai eu la réponse que je souhaitais donc, vu que mon compte sera détruit dans 2 jours, inutile de poursuivre
Citation :
Publié par Cryptoo
Merci