JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 1302 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Vidéos, live-streamings et JOL TV
Vidéos
Répondre
Partager Rechercher
JeZu et VenDer
Baron / Baronne
 

Titan Souls, vraiment Hardcore ?

Titan Souls,
Ah on en a entendu des choses à ton propos ces dernières semaines, rejeton difforme de Dark Soul et Shadow of the Colossus. Deux références, rien que ça! Alors allons voir un peu ce que donne la bête.

Vous pourrez vous faire votre idée ici: http://youtu.be/ViIq27Q8dXM


Titan souls va reprendre deux des principaux ingrédients qui ont fait la réussite de ses ainés: style Die and Retry (vous ne pourrez vous battre qu'avec une seule et unique flèche), le principe de ne se battre QUE contre des bosses (et donc adapter votre stratégie en fonction d'adversaires surpuissants) , le tout saupoudré d'une petite touche retro dans le design rappelant de bons souvenirs sur certains jeux d'aventure de ma jeunesse. OUI Tout est là, tout pour passer un bon moment, on nous pousse même à utiliser la manette pour raviver notre bonne vieille madeleine.

Alors oui le gameplay est très simpliste, non il n'y a pas 150 boss à combattre ou de leveling, ou encore de stuff. Mais c'est là l'essence même de ce genre de jeu: tout est votre ennemi, vous compatissez pour votre héros et finissez par vous laisser porter par les bourrasques de vent du haut plateau, prêt à en découdre avec une statue géante particulièrement hargneuse, oui vous mourrez 150 fois dessus en accusant l'IA de cheat. Oui le jeu va vous rendre dingue, mais c'est aussi pour ces jeux qui vous laissent des souvenirs qu'on aime allumer nos PC.

Vous le verrez très vite, ce jeu est excellent, peut être un poil au dessus de sa gamme de prix, mais pour les heures de rages et de fous rires que vous pouvez vous attraper.... nous, on recommande !

JeZu et VenDer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite