Arok Stream multi-jeux

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Si je suis là aujourd’hui, c'est pour vous présenter ma chaîne Twitch, voilà déjà 1 mois que je stream sur divers jeux et il est grand temps de faire mon apparition sur les forum de JOL.

En quoi consiste le stream et quels sont les jeux que je stream?

Et bien je vais vous le dire moi !

Je stream sur pas mal de jeux mais les principaux sont League Of Legends ( le jeux des "noobs" ouais ouais on me l'a déjà dit )

Viens ensuite H1Z1 le ptit nouveau en matière de MMO Survival dit "Arcade" qui est juste pour moi un jeu exceptionnel aussi bien en contenu que en jouabilité (BR forever)

On va continuer avec un jeux que vous connaissez TOUS: Diablo III Reaper Of Souls
C'est un jeux sur lequel mes stream sont périodiques (et oui le farm au bout d'un moment on s'en lasse)

Et pour conclure sur les jeux Stream, je vais citer un jeu qui n'est pour le moment pas sortit mais sur lequel je compte faire des stream pendant un bon moment qui n'est autre que Skyforge !

Ayant rejoint il y a un mois la guilde Prestige pour débuter ce MMO prometteur j'ai décidé de vivre tout ces moments non seulement avec cette guilde totalement délirante mais aussi avec VOUS, oui vous avez bien entendu, vous les gens qui me regardez et d'ailleurs que je remercie énormément car c'est grâce a toutes les personnes qui me regardent que le stream vit.

Et bien voilà cette petite présentation est désormais terminée en espérant qu'elle vous a plu et que vous passerez me faire un petit coucou en LIVE a cette adresse: http://www.twitch.tv/arokks

Merci a tous !

PS: je suis un très grand fan de Mangas en tout genre, n'hésitez pas a venir pour qu'on se fasse des petits espaces mangas (Tokyo Ghoul, One piece, Hunter X Hunter, Nanatsu no Taizai, etc....)

Dernière modification par Arok77 ; 03/03/2015 à 20h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés