Raidplanner Allgenda pour Allods

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon raidplanner de guilde pour Allods.

J'étais un peu en retard de deux patchs et j'ai du coup ajouté 6 nouvelles catégories d'événements pour Eclipse, le tertre ancien et des bgs. J'ai également ajouté les classes qui manquaient, en particulier celles de l'ingénieur.

Je ferai en sorte d'être plus réactif pour les nouveautés de la 6.0 smile.png avec votre aide si possible.

Et pour ceux qui ne connaissent pas ce calendrier de guilde voici une brève présentation :

C'est un gestionnaire d'événements que je développe depuis quelques années et qui permet aux groupes de joueurs de programmer leurs raids et autres événements IG ou IRL.

Pour faire court, un animateur de groupe peut créer des events auxquels les membres du groupe sont invités. Ces derniers peuvent alors s'inscrire pour les événements en précisant leur disponibilité, le personnage qu'ils souhaitent jouer et le rôle qu'ils veulent tenir.

A partir de la liste des inscrits, les animateurs peuvent constituer les équipes qui participeront aux événements.

Voici les principaux avantages d'Allgenda :

- des événements récurrents permettant de configurer plusieurs sorties en une fois.
- multi guildes pour faciliter la gestion de plusieurs calendriers : guilde, alliance, team PVP
- personnalisable avec plusieurs skins possibles et le fond d'écran de son choix
- de belles icônes pour représenter les événements dont voici trois exemples pour Allods
cat_10251.png cat_10245.png cat_10244.png

- et aussi des stats de participation, des notifications pour prévenir les membres et plein d'autres choses à venir smile.png

Bon jeu et bonnes fêtes !

Alan
www.allgenda.com
Bonjour,

j'ai ajouté la semaine dernière la possibilité de visualiser le roster de la guilde depuis l'écran de gestion des groupes.
Prochaine étape une gestion basique des DKPs (qui sera étendue par la suite).

Meilleurs voeux 2015

Alan
www.allgenda.com
Hello,

Je viens de finaliser le système de DKP. Il est maintenant complet avec au choix EPGP, Suicide King et DKP.

Vous pouvez l'activer depuis les paramètres de votre groupe dans la partie configuration.

Puis vous pouvez fixer les points / rangs individuellement depuis le roster du groupe. Ou bien le faire de manière globale pour tous les membres depuis la fenêtre d'organisation d'un raid. Les points seront attribués en fonction de la participation des membres.

Je vais sortir une vidéo prochainement pour faire une démo.

Bon jeu.

Alan
www.allgenda.com
twitter.com/allgenda
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés