Reprendre wow ( quité apres BC ) , quelle extension aceheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous .

J'ai quité wow un peu apres la sortie de BC , il y a qq annees donc , et ne trouvant pas vraiment mon compte sur les MMO recents , une envie soudaine de reprendre le jeu s'est emparée de moi

mais je ne sais pas quelle extension acheter pour avoir acces a tout , et ca n'est pas tres clair sur le site officiel .
jai toujours acces a mon compte , et il affiche : LiCENCE DU JEU : mist of pandaria , alors que je ne lai jamais acheté ( mais etait revenu tester qq jours il y a 2 ans environ , javais reussi a avoir une semaine gratuite en leur telephonant ) .

donc en gros si je veux reprendre maintenant , je dois acheter quoi ??
vaut il mieux attendre le 13 ? en achetant la nouvelle extension a t on acces aux anciennes gratuitement ?? ( je ne sais meme pas sil y en a eu entre MOP et la prochaine ) .

merci de votre aide
Hello, Blizzard a intégré toutes les extensions jusque MoP (compris) au jeu de base. Donc si tu avais Wow+BC à l'époque, ton compte possède désormais Lich King, Cata et MoP. Il ne te reste que Draenor à acheter, ainsi que l'abonnement.

C'est rétroactif pour tous les comptes, et valable aussi pour les Battlechest. Un nouveau joueur n'aura donc que 15€ à payer (ou 7.50€ si la promo en jeu existe toujours) pour le jeu + les extensions jusque MoP + 1 mois d'abonnement.

Pour savoir si ça vaut le coup de reprendre maintenant, je dirai oui : WoD sors dans 5 jours. Après, cela fait à peine un mois que je suis sur le jeu donc de mon côté j'ai énormément de choses à faire et à découvrir en attendant le 13 novembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés