rempart

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens vers vous car actuellement je suis lvl 43 et je joue Machiavéliste. Le probleme est que je trouve ne pas faire trop de degats mais surtout c'est que je suis fragile je m'amuse a faire du pvp mais sans plus trop fagile a mon gout ^^

Je voulais me tourne vers le rempart pour la survie et la mobilite mais quel stuff faudrais prendre ? Vos t'il le coup en pvp ? assez de dps ? n'ayant pas de furtif ne serais je pas handicaper ? et contre les furtifs vous pensez qu'on peut s'en sortir ?

Sinon je changerais de game play pour passer sur un cac si je trouve pas mon compte

Merci de vos reponses futurs

Cordialement Shin
la mobilité via le spirite ça ce résume à 1 TP cd 30sec.
en assassinat, tu as le recul et le sprint (sans oublier la furtivité qui pour solo est indispensable pour bénéficier de la surprise et ainsi lacher ton burst avant que le gars comprenne ce qu'il lui arrive)

mais rempart c'est une autre approche du jeu, t'es plus là pour survivre à une embuscade qu'en tendre une.

beaucoup de furtif dans le jeu qui te stun lock, le rempart peut ce faire surprendre, survivre grâce à la défense, break cc, et TP en avant dans le dos de l'ennemie pour faire volt face et commencer du kitting.

pour moi c'est une bonne classe, mais réfléchie là dans une synergie de compétence et cycle à jouer plutôt que de maxer à fond encaissement et mobilité, sinon t'auras plus de pts pour faire du dégât.
Ok merci de ta réponse

Oui je pensais prendre me tp et les anti cc dans la branche aura ^^ mais pense tu que contre une classe qui a le fufu que ce soit un cac ou un distance j'ai des chances ? j'aurai bien mis un 12 pts dans la branche archer et mixer dans les deux autres c'est vrais que je recherche a etre plus solide.

Après faut il que je parte sur du cuir un du plaque ? apres 1h + boubou c'est le stuff que je regarde ou faire un mixer des deux ? possible ?

Merci

Cordialement Shin
le rempart je te conseil d'avoir 1H+shield si tu veux bénéficier du blocage.

l'armure... je te conseillerai le cuir mais sans que ce soit "le" choix ultime.
en plaque tu vas te faire détruire par les mages, par contre en plaque en plus de l'art défense les cac et archer vont ce casser les dents, c'est un choix qui ce fera par toi même au lvl 50 selon la majorité des combats que tu fais ou pour palier la situation ou t'es le plus vulnérable.

sinon pour la fufu, ça... dis toi que celui qui a la fufu aura toujours l'avantage de l'inc et la possibilité de fuir un combat mal engagé.
ta seule mobilité étant le TP spirite, les assassins ont aussi des TP et charges.

l’expérience personnel est la meilleur des réponses et je pense pas que des classes soit injouable, après le monde est pas fermé à du 1 v 1 si un gars te farm, invites des amis, rejoins une zone peuplé d'allié etc pour survivre, de toute façon même quand t'as la classe imba t'auras toujours un gars avec un meilleur skill, un meilleur stuff, voir les deux et tu prendras la misère.

joues donc ce qu'il te plait et entoure toi bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés