Achat ceinture strigide exo invo no malus

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
Comme vous l'avez vu dans le titre, je suis à la recherche d'une ceinture strigide exo invocation avec un malus res crit vraiment faible.

335 / 350 vitalité
44 / 50 sagesse
55 / 60 puissance
7 / 7 coup critique
9 / 10 dommage all
Pas besoin du soin
380 / 400 initiative
8 tacle / 10
14 / 15 dommage critique
-3 à 0 / -16 résistance critique
8 / 8 %résistance

Voila, je peux migrer sans aucun soucis, et je peux y mettre le prix !
Salut,

Vu l'absence de prix je vais y placer une estimation, je pense que sous 150m tu ne trouveras pas et encore 150m me parait peu vu la difficulté d'obtenir une ceinture strigide avec un si faible malus tout en gardant de bonnes stats à côté du fait de l'absence d'une ligne à gros puit.

Bonne chance !
Ba sachant que j'ai jamais vu de ceinture stri exo invo sans malus crit . Son façonnage semble être à la limite du masochisme. Je me suis dis que peut être, avec un jet similaire sur les stats et 6 resi crit en plus , cela pourrait l'intéresser. Tout simplement.

Cordialement

Mars-attacks
Citation :
Publié par Mars-attacks
Ba sachant que j'ai jamais vu de ceinture stri exo invo sans malus crit . Son façonnage semble être à la limite du masochisme. Je me suis dis que peut être, avec un jet similaire sur les stats et 6 resi crit en plus , cela pourrait l'intéresser. Tout simplement.

Cordialement

Mars-attacks
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi l'ami, il aurait vraiment intérêt à prendre la tienne puisque celle qu'il demande est irréalisable (du moins excessivement couteuse)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés