JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 603 (sites) | 1771 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum des écoles
Répondre
Partager Rechercher
Demonrule
Alpha & Oméga

Cultiste PVE spé aoe

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour.

Après Daggerspell, Primeval, Templar, Shaman, Edgewalker, je me suis enfin décidé à jouer... Un cultiste !

Je le guettais depuis un moment jusqu'à ce matin lorsque j'ai été séduit par cette démonstration :
http://youtu.be/5wg4U09buF8

Ca donne envie, n'est-ce pas ?
Comme indiqué dans les commentaires, l'ennui du build est qu'il n'est pas viable avant un certain niveau (vers 35-40).

En attendant de pouvoir bien s'amuser, je vais suivre ce template là :
http://archeagedatabase.net/us/calc/48100/

Freezing arrow/flame bolt/hell spear/antithesis pour bien démolir n'importe quel mob en solo. Bonne mobilité avec mana stars pour kitter le mob si besoin.
Puis commencer à AOE avec les sorts débloqués après.

Je teste et je vous dis ça.
Okaz
Alpha & Oméga

Oui mais si tu te fais attaquer en pvp par un distance ?
Aldweenz [-QD-]

Build 1.0. Bref, tu oublies depuis. Tu peux tjrs faire de l'aoe avec ce build mais tu pull moins de mobs. Donc pas rentable à cquse des longs cd aoe.
Demonrule
Alpha & Oméga

Oui, dans la vidéo, il s'agit d'un vieux build, le mec le dit dans les commentaires.
Je l'ai modifié en prenant le calculateur à jour.

Je n'envisage pas de pvp avec ce build, d'où le mot "PVE" dans le titre du sujet ^^.
Okaz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Demonrule
Je n'envisage pas de pvp avec ce build, d'où le mot "PVE" dans le titre du sujet ^^.
Je me demande si il est possible de jouer dans des zones intéressantes sans avoir à pvp après le level 30.
Demonrule
Alpha & Oméga

je ferai du pvp carpette
Ou alors caché, j'attends qu'il y ait une petite escarmouche et hop, je débarque à la Belmondo. Avec mes aoe, je t'expédie tout ce petit monde ad patres

Dernière modification par Demonrule ; 17/08/2014 à 20h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite