[MaD]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis ici pour vous présenter “Les Nomades” [MaD].
Notre création date du tout début de GW2, cette guilde rassemble des joueurs de différents horizons avec une expérience prouvée tout au long des autres MMO, c’ est pourquoi nous avons choisi ce nom qui nous représente plutôt bien. Nous avions envie d’ autres choses, un autre univers et ce jeu l’ a permis dans une bonne ambiance.
Nous sommes une guilde de trentenaires avec pour certains des impératifs IRL et une base de joueurs plus présents sur le jeu. Le logiciel TS est indispensable à la vie de la guilde beaucoup d’ événement, de sortie se font via celui-ci, nous possédons aussi un forum, il faut passer par lui pour postuler et prendre ainsi connaissance de notre charte. sinon mp Archonos en jeu.
-Pour nos activités nous faisons majoritairement du MCM, le challenge ne nous fait en aucun cas peur, nos actions peuvent changer suivant le nombre de joueurs connectés.
-Le vendredi soir est le jour pour les missions de guilde.
Tout cela bien sur ne se fait pas sous un ton militaire, mais avec la joie et des crises de fou rire a la clef. Le but est de prendre du plaisir.
Nous ne recherchons pas des PGM, mais des joueurs avec l’envie d’apprendre, d’avancer ensemble, des personnes matures mais pas dénués d’ humour.
Voici un lien vers notre forum:
http://nomades.guildlaunch.com
Merci de votre attention et au plaisir.
suite
je sais, milles excuses, je suis pas champion en forum, je me suis aperçu après le post que je ne l'avais pas placé au bon endroit, j'ai pas réussi à delete le message, ni le modifier, ni le déplacer, si un modérateur forum peut le faire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés