Au joueurs sur serveurs chinois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Ancien joueur de BnS sur Kr je réfléchis à la possibilité de jouer sur la version chinoise. la seule chose qui me retient c'est la latence.
Du coup j'aimerais savoir avec quel ping vous jouer sur la CN et surtout si certains parviennent à avoir quelque chose de fluide.

Merci d'avance.
Entre 160 et 220 ms avec un Game Booster payant (xunlei) => Injouable en PvP
Entre 190 et 240 ms avec un Game Booster gratuit (TGP) => Injouable pour certaines classes en HL et en PVP
Entre 150 et 360 ms selon les serveurs relais avec WTFast => wtf
Xunlei est un des meilleurs payants que j'ai testé. En alternative gratuite tu as Ipmana, pas mal de gens l'utilisent dans ma guilde.
Ok avec ce que rapporte MR si ce n'est que ça reste jouable en pvp.
Pareil xunlei payant ici (180 -200 ms)i, x2 et en pve no soucy. En PvP disons qu'en groupe c'est jouable mais y a toujours des classes contre lesquelles je peux lâcher mon clavier

À noter pour ceux qui débarquent que le stuff joue pas mal, en fresh 45 vous allez douiller pour quelques chatouilles.




Mon abo en senior chez Xunlei arrive bientôt à terme, je pense tester Battleping et les nouveaux serveurs chinois de WTFast, il semblerait que les gens sur bnsdojo obtiennent de meilleurs résultats ces temps-ci. Je constate en effet que Xunlei c'est plus aussi bien qu'avant. Si j'arrive à avoir souvent un bon ping, ces dernières semaines il y a des "pics" pas terribles, hors prime-time chinois en plus...

Dernière modification par JNHLJNKPNR ; 21/02/2014 à 12h21.
Moi j'utilise un VPN sans booster ! Et j'oscille entre 180-250ms. Ça m'embête de payer pour xunlei j'ai testé en version gratuite et j'ai pas ressenti de gain extraordinaire.

Cependant je vais tester WTFast pour voir
Haha moi non plus je ne voyais pas la différence avant que je ne capte qu'il y a des serveurs "senior" (2e onglet de la liste) et qu'il faut prendre le 2e plus bas, le premier est... chelou.

WTFast ce qui m'embête quand même c'est que c'est vraiment plus cher... En plus relou va falloir que je fasse un nouveau compte vu que j'avais déjà essayé il y a quelques mois et du coup mon mois gratos, pouf !
Pas du tout top WTFast pour le serveur chinois, obligé de passer par Singapoure, Malaisie ou Japon depuis que le serveur Shanghai a lâché. Sur ce dernier j'étais entre 50 et 200 ms...

C'est du Fake les serveurs Senior VIP sur Xunlei au fait xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés