Débutante, élyséenne, RP, cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais enfin!!

J’ai détruit les générateurs bleus, verts, violets..heureusement que tout l’arc-en ciel n’y est pas passé.
Ensuite, la porte...délivrer Inno, ça c’est fait..

Mon compagnon de mine guéri, je fais mon job quand même, et voila, enfin, plus de brailleur, je suis DE-BA-RAS-SEE!

Mais que j’en avais marre des ces brailleurs, voleurs, ouvrier Dukaki, tursin, spores, et que sais-je..

Heu mais au fait Bonsoir

A croire que ces Tursins m’ont fait oublié la moindre des politesse

Je m’appelle Pépie, et ai choisi les voie des clercs. J’aime guérir, parce que les armes, voyez, c’est pas trop mon truc.
Par contre, j’aime le sang, les organes, le corps des Daeva, je soigne, répare, guéri, protège...ca, c’est mon truc.
Vous me verrez souvent plongée dans mes bouquins de médecine

En combat, je n’aime pas "les femmes d’abord". Moi je préfère : "les hommes devant, moi en arrière"

Sinon que dire, mes cheveux sont violets et longs, mes yeux bleus, mes jambes longues et fines, heu et on s’en fiche un peu en fait.

Je suis d’humeur enjouée, pas timide, j’aime draguer les mercenaires aux abords des villages et je rêve d’être une Daéva danseuse. j’adore passer des heures à récolter, ça c’est mon truc aussi. Ah j’ai lu qu’on pouvait faire de la cuisine, non alors heu là, bah comptez pas sur moi. pas possible, je suis une handicapée sur le sujet.

Je viens à peine de naitre. Si vous n’avez pas peur des jeunots, si vous faites partie d’une guilde d’entre-aide, sans trop de prétention, sans bousculer les gens comme moi qui vont à leur rythme, alors j’aimerais vous rejoindre.

J’espère que vous m’accepterez parmi vous
A bientôt
Pépie [pseudo identique : pepie]

******
Bonjour

L’humaine derrière Pépie, c’est moi, Anais, nouvelle joueuse sur Aion. J’ai découvert les MMORPG il y a longtemps avec Dofus, puis Guild wars.
Aion est superbe, j’accroche bien. Je viens de finir les quêtes de débutante ,suis de niveau 11, clerc
Je me débrouille seule pour ne pas poser 50 000 questions de jeu.

C’est une guilde de type "tranquille" qui me conviendrait

Voilà, en espérant trouver une petite place, a bientôt

Anais
Hey ! Bienvenue sur aion Pepie même si quelques mois on passé j'espère que tu y joues toujours ^^
Je suis dans une légion plutôt amical qui est la mienne "La légende des poireaux volants" !
Nous sommes peu de joueurs car beaucoup des personnages dans la légion sont nos personnages secondaires il n'empêche que l'ambiance est bonne , et nous proposons de temps en temps des sorties donjons et sommes prêt à aider les nouveaux joueurs de notre légion
Si tu te sens poireaux dans l'âme ou que tu cherches des compagnons d'armes, ou bien seulement des conseilles ajoutes moi en amis en jeu : Evangelinna ou bien Ferylt , voilà à plus et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés