JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 876 (forums)Créer un compte
Star Trek Online>STO - Le Holodeck
Séries TV Star Trek
Répondre
Partager Rechercher
Tuvok
Vicomte / Vicomtesse

Cool

Série illogique

Bonjour amis Vulcains et être inférieur (humain),

Déjà j'ai finis de visionné Star Trek Voyager et je n'ai pas eu de récompense, dommage

Bref revenons en au sujet : dans la série Star trek : la nouvelle génération, Q fait découvrir les Borgs à l'Enterprise et tout est fait de sortes à ce qu'ils les découvrent pour la première fois. Jusque là ça va.
Mais 25 ans après (soit 350 ans avant, chronologiquement) Dans Star Trek : Enterprise, Starfleet déterre des Borgs sur terre.

Vous trouvez pas cela illogique ?

J'ai trouvé d'autres détails étranges en rapports avec d'autres séries/films :/
Rajive
Duc / Duchesse

Les Borgs retrouvé par l'Enterprise sont les Borgs qui ont voyagé dans le passé dans Star Trek Premier Contact.
Tuvok
Vicomte / Vicomtesse

C'est quand même des Borgs ... à part quelques épisodes miroir, me reste se passe dans la même réalité ^^
Du coup ça reste illogique même si j'ai compris votre façon de voir.
Bizcotte
Archange

Citation :
Publié par Tuvok

Déjà j'ai finis de visionné Star Trek Voyager et je n'ai pas eu de récompense, dommage
humour ?
Tuvok
Vicomte / Vicomtesse

Non, j'espérais avoir le classe Intrépide de mamie Janeway, pffffffffff j'suis déçus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite